merci à tous ...
- anmarie
-
- Profimage : K
merci à tous ...
pour ces nombreux et chaleureux messages de bienvenue !!! je vais prendre rapidement confiance en moi quant à la maitrise du système mais ... j'ai encore de nombreuses interrogations comme : comment choisit on un avatar et comment l'integrer dans sa page d'accueil ???
le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois ...
( Sacha Guitry )
le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois ...
( Sacha Guitry )
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Bonsoir chère bienvenue,
Et si tu étais un peu curieuse? Cherche un peu, d'autres avant toi se sont posé les mêmes questions, et quelques réponses sont "trouvables" avec "recherche".
Quoique, tu as peut être raison, la galanterie étant de mise sur ce forum, certains t'éviteront de te perdre en cherchant...
Bonne soirée, même aux galants!
Et tout cela mérite certainement une moralité
Et si tu étais un peu curieuse? Cherche un peu, d'autres avant toi se sont posé les mêmes questions, et quelques réponses sont "trouvables" avec "recherche".
Quoique, tu as peut être raison, la galanterie étant de mise sur ce forum, certains t'éviteront de te perdre en cherchant...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Hé Phil,
toi qui sait si bien faire maintenant tu aurais pu donner le lien
toi qui sait si bien faire maintenant tu aurais pu donner le lien
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
alors je vais urler avec des crochets, des slachs, et même ceux qui sont contre (pas les Guitry, Manu, les altgr slachs...) sauf que, mon Cher Vincent, je sais pas faire pour relier avec des sujets du forum (je sais juste faire un lien avec des http://www etc etc
Serais je donc absous de me fôtes?
Quand le Daniel Moine, l'Abbé Cédaire?
Le reThéné moi sinon?
Jean nez d'autres, et des plus nulles, riez donc, vous verrez quand vous aurez mon âge...
Le reThéné moi sinon?
Jean nez d'autres, et des plus nulles, riez donc, vous verrez quand vous aurez mon âge...
- Annie
-
- Profimage : O
Bonsoir, Anmarie.phil a écrit :Bonsoir chère bienvenue,
Sont assez taquins, parfois, ces drôles d'animaux de ce forum!
Bon, je serai donc la "galantine"(!) ce soir (j'espère que ça ne sera pas de la galantine de dinde!)

Truc trouvé "by myself" (bon, d'accord, je ne suis pas une pro comme certains mais ça a marché!) : tu cherches "avatars" sur un moteur de recherche, tu choisis, tu le copies dans tes fichiers, puis tu vas sur VEGA, dans "profil", tu vas tout en bas et tu le fais rechercher d'après ton fichier perso.
Voilà, c'est ma recette de bidouillage...J'espère avoir été assez claire...
Bon courage, sinon, tu lances des SOS et ça marche aussi

- marie laure
-
- Profimage : I
salut Phil...tu as pourtant un prénom qui devrait te permettre de connaitre toutes les subtilités de ce forum...lorsque tu lis un sujet du forum, si tu es sur ton navigateur internet (via véga comme moiphil a écrit :alors je vais urler avec des crochets, des slachs, et même ceux qui sont contre (pas les Guitry, Manu, les altgr slachs...) sauf que, mon Cher Vincent, je sais pas faire pour relier avec des sujets du forum (je sais juste faire un lien avec des http://www etc etc
Le reThéné moi sinon?

et après tu colles Ok ...tu ne l'as pas perdu??
tigger lily chubb
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir Phil, tu n'as aucune raison d'être désolé. Tu parles de ton âge mais je vois que tu prends toujours soin de tes ongle(t)s donc, "comme dirait l'hôte" tu es quelqu'un de soigné ...phil a écrit :Bonsoir Marie Laure, quand je suis sur le forum, c'est juste par l'intermédiaire des onglets de Véga5.
Et je ne suis que l'hôte, parmi d'autres, bien attiré par cette nouvelle version.
Bref, quand l'onglet allécha l'hôte, dans mon assiette je fus heureux!
Alain, désolé...
Moralité :
Phil file chez la manucure
Pour soigner ses onglets
Il le fait comme une cure
Ca lui redonne la santet
Et même en pleine biture,
Il n'a pas l'air bourret,
Car si on regarde sa figure
Il paraît toujours frais.

- ManuPatout
-