impression bilan 2003 laserjet1100

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
HERZ MARC

impression bilan 2003 laserjet1100

Message par HERZ MARC »

bonjour,
qui a rencontré des problème d'impression du bilan avec l'imprimante HP laserjet 1100, impression trop serrée , il m'est marqué : état trop large 270.00 pour ce format de papier ( 269.96),
on me dit que cela provient des drivers de l'imprimnate
si quelqu'un les possèdent...ce serait sympa
merci
Alban

Re: impression bilan 2003 laserjet1100

Message par Alban »

Recherche de pilotes Hewlett Packard:
http://welcome.hp.com/country/fr/fre/drivers.html
Bouldras

Message par Bouldras »

Le problème est identique avec une laser Brother 1030. Même message d'erreur et texte partiellement illisible
HERZ MARC

Message par HERZ MARC »

j'ai déja téléchargé les drivers sur le site HP sans résultat, j'avoue être perplexe
car l'impression du bilan 2002 est tout à fait correct
HERZ MARC

Message par HERZ MARC »

cela me conforte , je ne suis pas seul
plus on sera nombreux , plus on trouvera la solution n'est ce pas Epsilog...
il y a paramétrage des imprimés DEP FDS faites la même chose...
merci et éviter que l'on recherche tous les drivers de la terre
Alban

Message par Alban »

Croyez bien que nous sommes conscients de ce problème. Néanmmoins, vous êtes une minorité à rencontrer ce phénomène. Il faut savoir que chaque imprimante a ses propres caractéristiques, avec des marges prédéfinies, et selon le constructeur, le gestionnaire d'impression proposé ne permet pas toujours de paramétrer ces marges. Parfois, il suffit d'installer un pilote " générique " de la marque du constructeur pour que cela fonctionne. La prochaine mise à jour comportera un nouveau mode d'édition des fiches de liaison, peut-être que cela résoudra définitivement ce problème. En attendant, je vous propose de contacter le Support Technique, on essaiera de trouver une solution.
HERZ MARC

Message par HERZ MARC »

je suis bien d'accord avec vous, mais jusqu' à présent je n'avais aucun problème d'impression et j'ai mon imprimante depuis quelques années....et cette imprimante existe depuis un certain temps
j'ai déjà contacté votre service sans aucun résultat si ce n'est qu'i fait à chaque fois télécharger les drivers....sans résultat
conclusion je continue avec les bilans 2002
Bouldras

Message par Bouldras »

Moi aussi avec ma Brother 1030, je reste sur les bilans 2002, sans problême.
Il faudrait pouvoir définir soi-même les polices et la taille des caractères, et même travailler les bilans sous traitement de texte et les envoyer ensuite vers Véga.
Répondre