Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
A propos des nouvelles dispositions concernant les envois aux caisses des prescriptions (avec ou sans DEP), pouvez-vous me dire si : Dans le 83, l'envoi des prescriptions (sans DEP), au Centre Pivot (1 fois par mois), doit se faire en classant lesdites prescriptions par codes Grands Régimes? MAIS, les Codes Grands Régimes utilisés pour ce tri, n'a rien à voir avec celui utilisé pour l'identification des organismes.
Merci d'éclairer ma bougie.
..Dit Missié le wond-de-cuiw ; t'en as beaucoup des idées fawfelues comme çà?...
Théné Lamour a écrit :A propos des nouvelles dispositions concernant les envois aux caisses des prescriptions (avec ou sans DEP), pouvez-vous me dire si : Dans le 83, l'envoi des prescriptions (sans DEP), au Centre Pivot (1 fois par mois), doit se faire en classant lesdites prescriptions par codes Grands Régimes? MAIS, les Codes Grands Régimes utilisés pour ce tri, n'a rien à voir avec celui utilisé pour l'identification des organismes.
Merci d'éclairer ma bougie.
..Dit Missié le wond-de-cuiw ; t'en as beaucoup des idées fawfelues comme çà?...
Cette décision unilatérale des caisses relatives au "classement" des prescriptions ne nous est pas opposable. Ils veulent les ordonnances, c'est leur droit et nous leur envoyons. De là à les classer il y a un Rubicon au-delà du quel point ne faut aller!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Théné Lamour a écrit :Dans le 83, l'envoi des prescriptions (sans DEP), au Centre Pivot (1 fois par mois), doit se faire en classant lesdites prescriptions par codes Grands Régimes?
Dans le 47, à la dernière CSPD, la caisse nous a avoué ne pas avoir relayé cette demande aux MK, tant cela leur paraissait irréalisable.
Sans nous préciser si c'était irréalisable pour nous...ou pour eux.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!