AT agricole

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TITJO
         
         
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AT agricole

Message par TITJO »

J’ai enregistré un patient à partir de sa CV – donc c’est sa caisse maladie qui a été enregistrée côté « assuré ».
Mais ce patient de plus de 73 ans a réussi à faire passer ses soins en AT (ben oui, c’est un cultivateur – no limit).
La CAAAM (AT) est scindée de sa CMSA et du coup, pour me faire payer par cette CAAAM, non répertoriée dans la liste des payeurs, je dois éditer une facture-papier. Mais je ne parviens pas à extraire dans le fichier du patient la CMSA dont la présence m’empêche de continuer la manœuvre de facturation.


Je saurai gré aux spécialistes de m’éclairer de leurs lumières.
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marie laure
         
         
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Message par marie laure »

si la caisse enregistrée sur la CV a refusé le paiement parce qu'il est assuré pour les AT à un autre organisme(c'est courant dans le monde agricole), tu peux défacturer et rééditer en facture papier...c'est ce que je fais la plupart du temps car malgré 15 jours de soins, si je fais une feuille de soins sécurisée (même avec la bonne caisse inscrite sur la CV), j'ai toujours un rejet...ça devient une habitude...j'ai pu me faire rembourser dernièrement des soins d'octobre 2006...
tigger lily chubb
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TITJO
         
         
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Message par TITJO »

bonjour Marie Laure,

Je ne peux pas défacturer parce que je ne peux pas facturer ----> "le contexte AT n'est pas traité par la caisse maladie" m'informe LA GESTION DE LA CLIENTELE de Véga...

Tu crois que je dois refaire un dossier patient bis à la main sans mattre de caisse?
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marie laure
         
         
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Message par marie laure »

lorsqu'une carte vitale est enregistrée avec des informations erronées pour l'AT, je n'ai trouvé que le seul moyen de recréer manuellement une fiche patient....maintenant si la société epsilog a une autre solution, je suis preneuse car j'en ai par dessus la tête de la gestion de tous ces AT...
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Allez Allez, pas d'énervement ce matin.
A côté des données AT en bas de la fiche de traitement, il y a une petite case à remplir pour la caisse gérant l'AT si la caisse maladie ne le fait pas.
Je pense (mais peut être me trompés je) que c'est cela qu'il te faut remplir Titjo.
C'est ce que je fais pour les AT de la MSA gérés par Groupama par ex, ou pour les AT de la fonction territoriale.
Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi tu ne peux pas defacturer, as tu déjà envoyé une FSE?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
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anmarie
     
     
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probleme AT

Message par anmarie »

j'ai moi aussi de temps en temps ce probleme avec des AT et ma seule solution est comme Marie laure de tout faire manuellement ( conseillé par la caisse elle meme )
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
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TITJO
         
         
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Message par TITJO »

Vincent HOVASSE a écrit : Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi tu ne peux pas defacturer, as tu déjà envoyé une FSE?
salut VH - non, je n'ai par réussi à facturer du tout - je vais aller voir ta combine :wink:
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