La CARPIMKO réclame encore de l'oseil !
La CARPIMKO réclame encore de l'oseil !
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de cotisation complémentaire pour le régime des praticiens conventionnés (55 €).
C'est la 1ere fois que je reçois appel de cotisation complémentaire.
C'est tout nouveau tout chaud de cette année ou était ce intégré dans les cotisation payable en 2 fois.
Si une bonne âme peut m'expliquer ce que c'est encore ce truc...
Merci
Je viens d'avoir un appel de cotisation complémentaire pour le régime des praticiens conventionnés (55 €).
C'est la 1ere fois que je reçois appel de cotisation complémentaire.
C'est tout nouveau tout chaud de cette année ou était ce intégré dans les cotisation payable en 2 fois.
Si une bonne âme peut m'expliquer ce que c'est encore ce truc...
Merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
oh ils ont quand même beaucoup de sympathie pour nous..ils ont fait une enquête sur la pénibilité de notre profession...mais c'est pas pour ça qu'ils vont nous ménagerTITJO a écrit :bonjour invité - tout est aussi expliqué dans le dernier bulletin, réçu hier, de la CARPIMKO.
Est-il utile de revenir sur l'ASV? le sujet n'a pas déclenché le courroux que j'imaginais - Je dois donc être hors profil et seul à ruminer.
Bon chèque à tous!

tigger lily chubb
- Michelle 30
-
- Profimage : I
payez mes frères
Bonsoir,
continuez à payer pour les pauvres, les nécessiteux de l'écran plasma - faut bien s'occuper quand on n'a pas la chance de bosser 12 h par jour- les besogneux de la truande RMI, bref les petite, les humbles, les cafouilleux de la rapine et les subventionnés d'Etat.
Qui c'est l'Etat ???
Nous autres nantis, profiteurs, traficoteurs et voleurs de SSociale dixit les journaleux -25% de CMUistes faut pas l'oublier - ne sommes bons qu'à payer.
Vivement la retraite et je me sauve en Argentine.
Marc HUART
continuez à payer pour les pauvres, les nécessiteux de l'écran plasma - faut bien s'occuper quand on n'a pas la chance de bosser 12 h par jour- les besogneux de la truande RMI, bref les petite, les humbles, les cafouilleux de la rapine et les subventionnés d'Etat.
Qui c'est l'Etat ???
Nous autres nantis, profiteurs, traficoteurs et voleurs de SSociale dixit les journaleux -25% de CMUistes faut pas l'oublier - ne sommes bons qu'à payer.
Vivement la retraite et je me sauve en Argentine.
Marc HUART
- ManuPatout
-
Parfait l'Argentine ... mais prends le temps de lire ceci aimable nanti, ce pays n'a jamais connu la crise et ce n'est pas 25% des habitants qui n'ont pas accès à la santé là-bas !
Et souviens-toi que l'ASV n' a rien à voir avec les pauvres, et que ce n'est pas pour avoir payer des "subventionnés" de l'Etat que notre système de retraite s'est cassé la gueule .
Je te souhaite le bon weekend, ouvre demain ta fenêtre et crie cela aussi haut et fort que tu nous l'as fait ici, fais-en de même en marchant dans la rue ... et tu verras sans doute le monde se mettre en marche derrière toi !
Je n'ai mis aucun smiley ! 
Et souviens-toi que l'ASV n' a rien à voir avec les pauvres, et que ce n'est pas pour avoir payer des "subventionnés" de l'Etat que notre système de retraite s'est cassé la gueule .
Je te souhaite le bon weekend, ouvre demain ta fenêtre et crie cela aussi haut et fort que tu nous l'as fait ici, fais-en de même en marchant dans la rue ... et tu verras sans doute le monde se mettre en marche derrière toi !

-
-
- ManuPatout
-
Ouaip Daniel ... mais y'a aussi "Un monde de bulles" sur Public Sénat ! 

-
-
- ManuPatout
-
-
-
Il me semblait aussi, surtout un acte administratif tel qu'un décret qui ne peut jamais avoir d'effet rétroactif...
Mais la subtilité des juges est grande à ne pas décevoir la technostructure collègue!
Ce décret devrait néanmoins faire l'objet d'un recours en Conseil d'Etat, au moins pour la forme.
Mais la subtilité des juges est grande à ne pas décevoir la technostructure collègue!
Ce décret devrait néanmoins faire l'objet d'un recours en Conseil d'Etat, au moins pour la forme.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.