tarif bilan

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
delbourg furlan vivier

tarif bilan

Message par delbourg furlan vivier »

L' impossibilité d' adapter la nouvelle tarification des bilans est evidemment inadmissible. Vous l' assujetissez de plus à l' achat, via l' abonnement téléphonique, de la nouvelle version 4.30 à paraitre ce qui est scandaleux. Les deux choses sont totalement distinctes et vous utilisez cette adaptation comme un moyen de pression commerciale. Meilleures salutations.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: tarif bilan

Message par Stéphane Bernabé »

Diantre, j'ai l'impression que je me suis mal exprimé, et que je n'ai pas été compris. Donc, pour celles et ceux qui n'ont pas repris mes réponses sur ce sujet durant les 15 derniers jours :
Il n'y a aucune impossibilité à adapter la tarification des bilans : vous avez accès à une manip décrite ici à plussieurs reprises qui vous permet de mettre la cotation que vous voulez sur les actes que vous voulez depuis la création de Véga ! Si elle vous a échapé, je vous invite à contacter la hotline à cet effet : sauf erreur de ma part vous êtes encore abonné chez nous jusqu'au 27 novembre.
La seule chose que nous ne pouvons pas modifier d'un coup de baguette magique est l'automatisme de la nouvelle cotation "x.1" de certains bilans, cet automatisme étant jusqu'à présent programmé "en dur" dans le logiciel. Donc, pas de scandale inutile et gratuit : aucun de nos clients n'est pris en otage sur ce coup là. Celles et ceux qui ne sont pas abonnés et qui ne souhaitent pas acquérir la prochaine MAJ peuvent tarifer leurs actes selon leurs convenances. Et jusqu'à preuve du contraire, ce genre de modification (parmi bien d'autres) est bien ce qui définit une Mise A Jour.
Comme je l'ai déjà expliqué, une modification qui peut vous paraître simple (et je le comprends très bien) doit prendre sa place dans un processus complexe d'actualisation générale du logiciel. Il ne nous est pas possible d'apporter facilement de telles corrections, mêmes minimes, tant que les autres modifications en cours de développement n'ont pas été validées, testées et stabilisées. Et c'est bien ainsi que nous concevons les mise à jour de Vega.
Je vais d'ailleurs faire un autre sujet de discussion pour expliquer ce travail...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre