Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Génial, Marco, merci pour ce pur moment de bonheur;
Je dois avoir "quêque"part sur c'te machine un récit de la même veine, mais par un bouilleur de cru savoyard, un grand moment aussi. Si mes enfants retrouvent le lien, je te le mets sur ce forum demain.
En dehors de l'histoire, que de choses à voir dans cette épicerie bar.
Entre les baleines incassables et Pierre Vassiliu, les inscriptions au plafond etc.
Faut du temps quand même pour "lire".
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci Marco !
A ceux qui passeraient par Paimpol (enfin Ploubazlanec exactement) le jour de mon anniversaire, je les emmènerais ici dans ma commune . Il y a aussi une épicerie-bar tenue par une (très) vieille dame à quelques kilomètres : dès la porte ouverte cela vous ramène quelques décennies en arrière ... avec des coquilles de roudoudou !
il est grand, certe un peu dégarni..mais il parle à une blonde ...etes vous sûr que ce soit bien notre âne car il a l'air vraiment jeune celui ci ...peut on avoir confirmation de l'intéressé !!!
Bonsoir Phil.
1 - La taverne du lien de Marco se trouve bien dans le Morbihan (la petite mer).
2 - Ne jamais contrarier une Bretonne bretonnante, elle peut rapidement perdre son "bre".
3 - Un petit test pour les amoureux de la Bretagne .
De cela il est toujours question !
Mais les vents semblent porter les "Confessions" dans nos librairies indépendantes bien plus vite que dans le sud-ouest !
PS : "Empire USA" à éviter ...
Les confessions seront pour demain.
Et je n'irais pas dans l'empire.
Je penserais à toi et feuilletterais Mattéo.
L'est joli le costume que tu me propose, mais ici????
Pis je n'ai fait que 3 au questionnaire alors....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!