Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je plannifie a l'avance ma tournée pour le lendemain avec vega, je trouve ça pratique(feuille papier ou l'on peut annoter, plus les info patients qui apparaissent tel que telephone: utile qd tout le monde dort!! )
mais bon lorsque j'ai plannifié juste une personne déjà connu, a laquelle je ne doit faire qu'un acte alors isolé (exemple des prises de sang), lors du dechargement de mon lecteur de carte il apparait en doublon sur la journée de cette même personne( celle que j'ai rentré la veille et celle que j'ai saisi lors de la facturation en isolé a domicile). je dois donc éliminer manuellement tout mes doublons(entre 10 et 15 par jour en moyenne). quelqu'un connait il une meilleur astuce?
merci
sylvain, lorsque tu plannifies à l'avance ta tournée et que tu prépares les feuilles de soins des patients, tu les factures et les charges dans ton TLA.. tu les sécurises chez ton patient lorsque le soin est fait..si tu ne prépares pas cette feuille la veille, alors tu fais un acte isolé..ainsi tu n'auras jamais de doublon....rien ne sers de préparer des feuilles la veille si tu ne les factures pas...
pour bien me faire comprendre, je ne prepare sur vega, que ma feuille de route la veille pour le lendemain, pas les factures(car connait pas encore prescripteur et date ordo). donc je suis obliger de rentrer patient et un soin, exemple ami 1.5 pour Prise de sang.ce qui me crée une scéance. d'où doublon car je fais actes isolés chez ce mê patient.