Spécificités ? Pratiquées grâce au matériel (ex : balnéothérapie,ondes de choc, magnétothérapie, pressothérapie ...) ou par les formations ( DLM, Mézières, orofaciale...) et bien sûr les deux mon capitaine ?Art. R. 4321-125. - Les indications qu’un masseur-kinésithérapeute est autorisé à faire figurer sur une plaque à son lieu d’exercice sont celles mentionnées à l’article R. 4321-123. Une plaque peut être apposée à l’entrée de l’immeuble et une autre à la porte du cabinet ; lorsque la disposition des lieux l’impose, une signalisation intermédiaire peut être prévue. Ces indications sont présentées avec discrétion, conformément aux usages de la profession. Une signalétique spécifique à la profession, telle que définie par le conseil national de l’ordre, peut être apposée sur la façade. Une plaque supplémentaire, d’une taille et de modèle identiques à la plaque professionnelle, est autorisée : sur cette plaque peuvent figurer les spécificités pratiquées dans le cabinet, après accord du conseil départemental de l’ordre.
Un site internet exposant les techniques et tarifs non thérapeutiques pratiqués au cabinet ( Massage, Lipomassage, DLM, incantations breizhono-ch'ti ...) est donc soumis à l'autorisation du CDO ?Art. R. 4321-124. - Dans le cadre de l’activité non thérapeutique, la publicité est exclusivement autorisée dans les annuaires à usage du public, dans une autre rubrique que celle des masseurs-kinésithérapeutes. Le dispositif publicitaire est soumis pour autorisation au conseil départemental de l’ordre.
Aucun lien (contact et plan d'accès) sur les Pages Jaunes ou autres n'est donc autorisé, aucune mention de la profession (voire même simplement "professionnel de santé) ne peut se faire sur le site ?
Daniel, je compte aussi sur toi
