encore du massage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
phil

encore du massage

Message par phil »

Bonsoir,
Une amie esthéticienne me fait part d'une formation de "massage bien être" par un quidam à priori bon communiquant et connu des salons d'esthéticiennes, remise en forme,... :
formation de 3000euros, plusieurs niveaux à acquérir : exemple : niveau 1 : ce monsieur aurait "inventé le massage" : donc 300 manoeuvres à enchaîner par coeur!!!
Cerise sur le gateau : ce massage se pratique sur un patient entièrement dénudé, les praticiens recevant durant le temps des "études" chez eux (ou elles) car il faut bien s'entrainer, n'est il pas? et après, une fois le diplôme reçu (pour obtenir le diplôme il faut masser le formateur, qui dit selon son ressenti si on est digne ou pas d'exercer), on peut marquer "masseur de bien être sur sa carte de visite.
Stagiaires : en majorité femmes et hommes en reconversion, en recherche d'emploi.
Avez vous entendu parler de cela? C'est sur paris.
Bonne soirée,
phil

Message par phil »

http://www.massage-creatif.com/docs/bro ... mation.pdf

Détail de la formation que je viens de trouver sur internet
G2

Message par G2 »

avec 27 ans d'expérience professionnelle, moi aussi je peux exprimer mon ressenti pour 3000E
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Chris

Message par Chris »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Répondre