rééducation du ronflement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Partageant les nuits d'un ronfleur impénitent je vous communique volontiers quelques trucs efficaces:

- éviter les boisson alcoolisées le soir
- éviter de dormir sur le dos
- perdre 10 à 20 kg améliore notoirement les choses
- la bombinette "douce nui" ou "dors bien": pas mal, mais moi aussi j'ai vu l'émission télé à faire peur!

La rééducation vélaire avec gargarismes à gogo serait en théorie bénéfique, mais je n'ai jamais rencontré de monsieur concerné volontaire sur une durée raisonnable.

Malgré les inconvénients important du ronflement je ne conseillerais à personne l'intervention chirugicale hyper douloureuse pour un résultat plus que moyen.

Bonnes nuits à tous!
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: experience tres personnelle :etant un ENORME ronfleur avec apnees du sommeil ,il m'a ete prescrit une "machine a pression positive "avec narinaires dans les naseaux ; plus de ronflement ,plus d'apnees ,et des nuits de bebe !!!!et la machine est inaudible .... :lol: :lol:
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

michel67 a écrit ::lol: :lol: :lol: experience tres personnelle :etant un ENORME ronfleur avec apnees du sommeil ,il m'a ete prescrit une "machine a pression positive "avec narinaires dans les naseaux ; plus de ronflement ,plus d'apnees ,et des nuits de bebe !!!!et la machine est inaudible .... :lol: :lol:
:lol: Pour ceux et celles qui veulent voir Michel heureux de sa machine achetée à Carrefour, cliquez ici : Michel est heureux

Moralité : Si la machine rentre dans ton caddie, tu en profiteras au lit. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:oops: :oops: j'ai plutot l'age de mon avatar ....et non plus celui du joueur de guitare !!!!! :lol: :lol:
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

michel67 a écrit ::oops: :oops: j'ai plutot l'age de mon avatar ....et non plus celui du joueur de guitare !!!!! :lol: :lol:
Allons Michel, ta machine , c'est aussi une cure de jouvence ... Sois positif ! :wink:

Moralité (au féminin): Pour rester jeune et belle, utilisez la machine de Michel.
Moralité (au masculin) : Pour rester jeune et beau, utilisez la machine de Micheau. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
chtitecoccinelle

Message par chtitecoccinelle »

Alain Alvo a écrit :8) La solution c'est une rééducation nommée "L.A."
Plusieurs techniques existent et un large choix est proposé ici : Rééducation ronflement

Toujours blagueuse la grenouille... :roll:
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

vu sur E=M6:
Pour éviter que les ronfleurs dorment sur le dos, il faut coudre un gant de toilette au dos du pijama et y mettre une balle de tennis dedans!
J'ai menacé mon cher et tendre de le faire. Je sais "certains "vont dire: et si on ne met pas de pijama! et bien tu mettras un teeshirt et tu laisseras Madame dormir! :!: :lol:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Michelle 30 a écrit :vu sur E=M6:
Pour éviter que les ronfleurs dorment sur le dos, il faut coudre un gant de toilette au dos du pijama et y mettre une balle de tennis dedans!
J'ai menacé mon cher et tendre de le faire. Je sais "certains "vont dire: et si on ne met pas de pijama! et bien tu mettras un teeshirt et tu laisseras Madame dormir! :!: :lol:
...Tant que c'est au niveau du dos qu'on met la balle dans le gant... :P
Invité

Message par Invité »

vi !!!
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

chrisD a écrit :Et si le ronfleur fait entendre sa douce musique quelle que soit sa position, est-ce qu'il faut coudre des poches sur tout le tee-shirt et investir dans des balles de tennis ?
Non! Faut juste l'enfermer dans UNE balle de tennis :P
Poste-la-Scriptum : Il n'y a pas que la gente masculine qui ronfle... :?
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Ronfler n'est pas jouer ... et pourtant ...
Devinette : Savez-vous pourquoi les gens du spectacle ne ronflent jamais ?

Réponse : Parce que ce sont des enfants de la balle (de tennis).

Moralité (pour les artistes) :
Quand un artiste s'endort,
On n'entend pas de bruit.
Car il n'est pas un porc,
Ni sa compagne une truie.
Il se repose après l'effort,
Et récupère en une nuit,
Il est comme le poète qui dort,
Et sa muse est près de lui. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre