je viens de relever le désagrément suivant :
un patient déjà enregistré, pour lequel j'avais noté l'adresse, a changé d'assuré (enfant précédemment sur le compte de sa maman, qui est maintenant sur le compte de son papa).
J'ai donc fait une nouvelle lecture de la carte vitale, qui a enregistré le nouvel assuré, mais qui du coup, considère le patient comme un nouveau patient !!!! il a fallu que j'ailler récupérer son adresse dans son ancien dossier !!!!
coordonnées du patient
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
C'est un problème inhérent au manque d'identification informatique légalement utilisable d'un patient. Il n'y a pas de solution simple et solide à cette situation, quel que soit le logiciel.
La solution serait de pouvoir utiliser le n° de sécu du bénéficiaire (qui est constant) en plus de celui de l'assuré. Hors la Loi interdit très fortement cette pratique...
La solution serait de pouvoir utiliser le n° de sécu du bénéficiaire (qui est constant) en plus de celui de l'assuré. Hors la Loi interdit très fortement cette pratique...

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique