Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,
Je me suis enfin inscrit, auparavant je venais en invité.
- Je suis le kiné qui m'insurgeais contre le fait que les sage femmes dirigeaient toute les patientes vers leurs consoeurs et court circuiter les kinés
- J'ai posté sur le tarif des RCP et sur les vendeurs de calendriers au cabinet
Merci et à bientôt.
Je me suis enfin inscrit, auparavant je venais en invité.
- Je suis le kiné qui m'insurgeais contre le fait que les sage femmes dirigeaient toute les patientes vers leurs consoeurs et court circuiter les kinés
- J'ai posté sur le tarif des RCP et sur les vendeurs de calendriers au cabinet
Merci et à bientôt.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Non pas du tout, dans un de mes dernier post, il y a plus d'une semaine j'avais écrit que j'allais m'inscrire.Vincent HOVASSE a écrit :Bien le bonjour à toi kiné d'Ile de France je suppose et bienvenue sur ce forum.
Serait ce le post de la grenouille qui t'a poussé à cette inscription?
En fait je me suis inscrit hier à 11h54 mais mon compte a été activé aujourd'hui, donc avant le post de grenouille qui je pense à posté après 18h.
Mais c'est drôle, je me suis fait la même remarque quand j'ai vous son post...
Ile de France it is !
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
Regarde là Michelle.Michelle 30 a écrit :Vincent tu as déteint? Tu as été faire un tour à Paimpol?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
Salut et bienvenue le nouvel IDentiFié !
Coucou Michelle, n'en crois rien : Vincent m'a gentiment demandé par mail un échange de nos identités et de nos cabinets, il est à Paimpol et je suis au Chat d'Oc !
Il a bien joué le bougre (d'âne ... aaah Dicentim dans Pif Gadget!!!), car je me retrouve dans un centre commercial et non sur le parking, je roule en scooter (pas pratique pour le lavage de pare-brise et le convoyage!) ... et lui il profite pleinement de Paimpol et de ses lots déviants !
Tout devrait rentrer dans l'ordre demain matin !
Coucou Michelle, n'en crois rien : Vincent m'a gentiment demandé par mail un échange de nos identités et de nos cabinets, il est à Paimpol et je suis au Chat d'Oc !
Il a bien joué le bougre (d'âne ... aaah Dicentim dans Pif Gadget!!!), car je me retrouve dans un centre commercial et non sur le parking, je roule en scooter (pas pratique pour le lavage de pare-brise et le convoyage!) ... et lui il profite pleinement de Paimpol et de ses lots déviants !
Tout devrait rentrer dans l'ordre demain matin !

- Vincent HOVASSE
-
- jean luc 06
-
- chtitecoccinelle
-
- Profimage : O
ravie aussi d'accueillir un nouveau venu !!! et je le dis haut et fort car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps en disant : bonjour à tous, j'arrive dans le forum sur la pointe des pieds et...j'ai été recue comme une reine... pleins de messages de bienvenue... des messages très sympathiques, je me suis sentie tout de suite CHEZ MOI dans ce forum..
Depuis je viens y faire un petit tour chaque jour, j'ai l'impression d'y connaitre du monde et puis quelquefois on rigole bien dans certains....dérapages pas bien controlés....
Depuis je viens y faire un petit tour chaque jour, j'ai l'impression d'y connaitre du monde et puis quelquefois on rigole bien dans certains....dérapages pas bien controlés....
- marie laure
-
et c'est pour ça que tu reviens en invitéE???Anonymous a écrit :ravie aussi d'accueillir un nouveau venu !!! et je le dis haut et fort car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps en disant : bonjour à tous, j'arrive dans le forum sur la pointe des pieds et...j'ai été recue comme une reine... pleins de messages de bienvenue... des messages très sympathiques, je me suis sentie tout de suite CHEZ MOI dans ce forum..
tigger lily chubb
- anmarie
-
DESOLEE !!! mauvaise manip j'ai rien compris...mille pardon !!! il ne manquerait plus que je devienne anonyme !!! c'est bien moi anmarie...le soleil tape trop fort ici...marie laure a écrit :et c'est pour ça que tu reviens en invitéE???Anonymous a écrit :ravie aussi d'accueillir un nouveau venu !!! et je le dis haut et fort car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps en disant : bonjour à tous, j'arrive dans le forum sur la pointe des pieds et...j'ai été recue comme une reine... pleins de messages de bienvenue... des messages très sympathiques, je me suis sentie tout de suite CHEZ MOI dans ce forum..
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
t'en fais pas - on te reconnais à ton accentanmarie a écrit : il ne manquerait plus que je devienne anonyme !!!
on est bien content que KIDF nous rejoigne. Que Véga, l'étoile illustre, te comble de ses célestes influences.
Tiens, pour parler d'autre chose, je viens de retrouver, dans mon océan de factures à payer, un appel de 55€ à régler pour le 25 novembre suite à la débâcle des ASV - D. Moine parlait d'un recours en conseil d'état - quelqu'un sait-il si l'application du décret est suspendue jusqu'à la décision de cette instance?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO