salut Vincent,
je me fais un réel souci pour toi quant à ta participation active au téléthon du week end du 6 décembre...ne pouvant être présente, je souhaite quand même t'aider dans la réussite de ta si belle journée..et comme tu vas avoir un nombre impressionnant de jolies hotesses...il me semble judicieux que je t'apprenne quelques techniques d'approches...donc juste pour toi...apprend bien cette leçon :avec ceci
juste pour Vincent le Pingouin
- marie laure
-
- Profimage : I
juste pour Vincent le Pingouin
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je te remercie beaucoup, Marie Laure de prendre soin de moi comme cela.
J'avais repéré cette petite danse en regardant "the frog song" de notre Grenouille d'amour, et, au vu de la couleur et du fessier j'avais pensé que c'était un petit éléphant qui t'aurait bien convenu, vu certains "lol" que tu nous adresse.
J'ai été déçu de voir que c'était un hypo et n'aurais pas imaginé (je t'en remercie encore) que tu allais m'assimiler à celui ci.
J'avais repéré cette petite danse en regardant "the frog song" de notre Grenouille d'amour, et, au vu de la couleur et du fessier j'avais pensé que c'était un petit éléphant qui t'aurait bien convenu, vu certains "lol" que tu nous adresse.
J'ai été déçu de voir que c'était un hypo et n'aurais pas imaginé (je t'en remercie encore) que tu allais m'assimiler à celui ci.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!