petit bug Vega?
petit bug Vega?
ce matin la CPAM me tel pour un pb de télétransmission...
j'ai teletransmis 2 fois le lot 1 mais pour 2 factures différentes...
j'ai verifié . effectivement j'ai les lots 997,998,999 puis lot 1 et lot 1 et enfin le lot 2...
dois je en conclure que le passage du lot 999 au lot 1 n'integre pas le lot 1000 ou le lot 0 ?
est ce que ca vous est deja arrivé?
j'ai teletransmis 2 fois le lot 1 mais pour 2 factures différentes...
j'ai verifié . effectivement j'ai les lots 997,998,999 puis lot 1 et lot 1 et enfin le lot 2...
dois je en conclure que le passage du lot 999 au lot 1 n'integre pas le lot 1000 ou le lot 0 ?
est ce que ca vous est deja arrivé?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Ça m'est arrivé il y a longtemps, si longtemps que je pensais que le problème était résolu.
Je m'en suis aperçu car je ne recevais plus d'ARL, le décompte reprenant au N° 1, les ARL étaient attribués aux anciennes factures.
Prevoir en urgence une purge des données, c'est ce que j'avais du faire à l'époque et que je fais régulièrement depuis. (fichiers de téletransmission)
Mais attends un peu une confirmation (ou infirmation), Michel L ne doit pas être très loin (dès qu'il aura fini son déjeuner et sa sieste).
Je m'en suis aperçu car je ne recevais plus d'ARL, le décompte reprenant au N° 1, les ARL étaient attribués aux anciennes factures.
Prevoir en urgence une purge des données, c'est ce que j'avais du faire à l'époque et que je fais régulièrement depuis. (fichiers de téletransmission)
Mais attends un peu une confirmation (ou infirmation), Michel L ne doit pas être très loin (dès qu'il aura fini son déjeuner et sa sieste).
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michel L.
-
- Profimage : E
effectivement, la numérotation des lots est limitée à 3 chiffres. Mais votre problème ne doit arriver que si vous faites le tour du "compteur" dans la même année.
Est ce le cas ? de quand date vos lot n°1 ?
Est ce le cas ? de quand date vos lot n°1 ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bon dans votre cas il faut donc faire une purge de fichier de télétrans avec une date au 01/04/08, ca devrait suffire.
Pour éviter ce genre de problème, il faut télétransmettre un peu moins souvent. Vous devez faire plusieurs télétrans par jour. Peut-être passer la fréquence à une seule le soir
Pour éviter ce genre de problème, il faut télétransmettre un peu moins souvent. Vous devez faire plusieurs télétrans par jour. Peut-être passer la fréquence à une seule le soir
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.