traitement des retours NOEMIE
- Michel L.
-
- Profimage : E
Pour chtitecoccinelle : Faites d'abord une sauvegarde sur C puis allez dans Outils/Maintenance/Fichiers vers SAT. Cochez "une sauvegarde globale" puis cliquez sur "étape suivante". Sélectionnez la sauvegarde dans la liste en en bas de la fenêtre, choisissez "Qualité" en enfin "Envoyer".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
Hé oui , elles se comprennent, entre "L" ...Vincent HOVASSE a écrit :Sexiste!
et pour nous, pas un mot?
MicheL L
Chtite coccineLLe
(Et elles en ont deux chacune (je parle des ailes, bien entendu))
Moralité : Pour qu'il réponde à Vincent, l'interlocuteur de chez Epsilog doit s'appeler Alban.

- chtitecoccinelle
-
Michel L. a écrit :Pour chtitecoccinelle : Faites d'abord une sauvegarde sur C puis allez dans Outils/Maintenance/Fichiers vers SAT. Cochez "une sauvegarde globale" puis cliquez sur "étape suivante". Sélectionnez la sauvegarde dans la liste en en bas de la fenêtre, choisissez "Qualité" en enfin "Envoyer".
Merci Michel, c'est fait (ça ne fonctionnait pas "par ftp" alors j'ai réessayé "par email" et je crois que ça a marché

A l'attention des mâles jaloux : merci de nous faire rire... à trop rester sur le forum, on en oublierait de travailler

"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)