Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure a écrit :ouaip eh bien nous quand il vente, qu'il pleut...on est super bien dedans à faire des crêpes...
ou autre chose (n'est ce pas Michel?)
OUUUUIIII !!!! les galettes avec pleins de trucs dedans comme de l'andouille de guemenee du fromage du jambon....AAAHHH non ca c'est pas dans le lot et garonne....
je ne connaissais pas l'andouille de Guemenée..c'est typique breton ça..
ici.. une de nos recettes préférées à l'entrée de l'hiver : c'est celle ci...ou celle là
Marie laure tu es trop forte .En tant que bordelais d'origine ,je suis tout à fait d'accord avec toi.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
justement j'allais demander : "que mange t on de bon dans le lot et garonne ???? ... la tourtière ca n'a pas l'air mauvais... peut on organiser des repas sur le forum...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Soit l'une soit l'autre, peu importe.
Dis Marie Laure, c'est quand que tu m'invites à manger?
quand tu veux Vincent...mais laisse moi le temps de dépoussierer ma cuisine, enlever les toiles d'araignées au plafond, de dégraisser les poeles, de filtrer mes paquets de farine (ché pas pourquoi, ya pleins d'asticots qui s'y mettent)...enfin mettre un peu d'ordre quoi...mais quand tu veux Vincent j'en serais RAVIE
anmarie a écrit :justement j'allais demander : "que mange t on de bon dans le lot et garonne ???? ... la tourtière ca n'a pas l'air mauvais... peut on organiser des repas sur le forum...
Vé le pruneau d'Agen pardi !!!!
pruneau d'AGEN: prune d'Ente desséchée cueilli surtout en Tarn et Garonne (Lavilledieu du Temple) préparé surtout à Sainte Livrade (47) mais on l'appelle "d'AGENNNNNNNNNN"
"le pruneau d'AGEN ça vous va bien !"
oh la Christine...sors un peu d'Agen et remonte au nord du Lot et Garonne..J'ai le président de l'UPI(union des pruniculteurs indépendants) comme voisin et il serait navré de te lire..
dans le Tarn et Garonne, c'est surtout des producteurs de la Prune de table..tandis que chez nous dans le Lot et Garonne , nous produisons le Pruneau....la prune cuite quoi
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.