pas glop pas glop

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
G2

pas glop pas glop

Message par G2 »

bizarrement j'ai plusieur patients qui se voient affectés de la CMU alors qu'ils n'en sont pas bénéficiaires, et celà s'affiche en rouge dans la fiche patient comme si les informations provenaient de la carte vitale :?:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
michel24

Message par michel24 »

Pour moi aussi j'ai eu ce genre de probleme.En visite chez le patient je lis la carte vitale puis je decharge sur l'ordi, en complementaire apparait cmu.Probleme car en fait il n'y a pas de cmu pour cette personne.Ma collegue quelques jours plus tard fait la meme manipulation avec le meme lecteur et la pas de cmu mais une complementaire autre qui est la bonne.Pour d'autres patients c'est le contraire c'est elle qui a la cmu et moi la bonne complémentaire?Bizarre
infilib76

Profimage : I

Re: pas glop pas glop

Message par infilib76 »

G2 a écrit :bizarrement j'ai plusieur patients qui se voient affectés de la CMU alors qu'ils n'en sont pas bénéficiaires, et celà s'affiche en rouge dans la fiche patient comme si les informations provenaient de la carte vitale :?:
IDEM après lecture de CV 1 ou 2.
G2

Message par G2 »

petite précision qui n'a peut être pas rien à voir, je trouve régulièrement dans mes dossiers patients des courriers qui ne devraient pas s'y trouver???
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

oh G2
Un Image dans Véga ?!!! Il faut le démasquer
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre