incompatibilité prestation/prescripteur
- CLB
-
- Profimage : K
incompatibilité prestation/prescripteur
Bonjour
J'ai eu un refus de la CPAM due à une incompatibilité prestation/prescripteur.
Le médecin exerce au sein d'un Centre Hospitalier. J'ai sur l'ordonnance le n° finess que j'ai entré dans Véga. Sur le site finess.sante.gouv.fr, j'obtiens le même n°.
Mais la cpam me le refuse toujours.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance
J'ai eu un refus de la CPAM due à une incompatibilité prestation/prescripteur.
Le médecin exerce au sein d'un Centre Hospitalier. J'ai sur l'ordonnance le n° finess que j'ai entré dans Véga. Sur le site finess.sante.gouv.fr, j'obtiens le même n°.
Mais la cpam me le refuse toujours.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- jean luc 06
-
- Profimage : I
- jean luc 06
-
Re: incompatibilité prestation/prescripteur
Désolé je lit trops vite et j'ai pas vu.Le médecin exerce au sein d'un Centre Hospitalier. J'ai sur l'ordonnance le n° finess que j'ai entré dans Véga. Sur le site finess.sante.gouv.fr, j'obtiens le même n°.

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- sylvain
-
il existe ce que l'on appelle un numero de prescripteur inconnu, exemple dans la vienne 86199993, ça ne represente aucun prescripteur mais ça passe informatiquement. la secu n'aime pas trop que l'on utilise ce numero, mais tolère quand on ne peut faire autrement ( exemple pas de n° sur ordonnance).
a mon avis, demandé a la secu de fournir ce N° pour votre departement. apres a leur bon vouloir.
a mon avis, demandé a la secu de fournir ce N° pour votre departement. apres a leur bon vouloir.