Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Jean Luc, tu étais tranquille car IL est venu dans mon ordi, il m'empêchait de me connecter au forum via Vega, contrôle de données:ras mais je l'ai eu en redemarrant l'ordi!
Moralité :Quand le est parti , l'amour danse ..........
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Tu vois Jean Luc, tout arrive.
Et visiblement tu y es arrivé avec les explications de Marie Laure, ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde.
Que c'est beau le travail récompensé.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
L'asile , j'en suis sorti il y a peu de temps,mais fallait pas que je le dise.Non!!!!!!!!!je veux pas y retourneeeeeeerrrrrrrrrrrrr
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Franchement , comment pourrais-je être au courant , moi qui suis un ANGE .
Donc un petit hommage au sourire ravageur de l'avatar de Vincent : Femme Fatale.
Et après tous ces délires psychédéliques de la fin des 70's, le plus influent (AMHA) des groupes de cette époque n'était pas dans cette mouvance : Venus In Furs.
A voir ta remarque Vincent, imaginons un instant qu'Andy Warhol ait lu "Astérix" ... la pochette aurait-elle eu plus de gueule avec une botte de persil ?
T'imagine aussi "Stinky Fingers" avec les braies d'Obélix ?