Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Théné Lamour a écrit :Bonjour :
Es-ce que le schimilibi est à géométrie variable?
Bonjour Théné.
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour répondre à ta question :
1/Le schimilibi a, effectivement, été conçu pour affronter les courants d'air les plus agressifs, sans pour autant freiner son propriétaire : il est vrai que, notamment, dans la préhistoire, lorsque l'homme chassait, il devait courir vite, et parfois contre le vent ; la géométrie du schimilibi s'adaptait donc automatiquement en adoptant un profil aérodynamique adapté.
2/De nos jours, pour chercher sa nourriture, l'homme doit encore parfois courir contre le vent, à travers les rayons des supermarchés, mais les masses d'air déplacées n'offrent que peu de résistance ; le critère de la géométrie variable est donc plutôt lié à l'âge du propriétaire, et donc à l'état plus ou moins "ridé" de sa peau, ainsi qu'à son tonus et à l'utilisation plus ou moins fréquente de l'engin.
Moralité : Quand tu fais de la géométrie, pour tirer des traits prends ton schimilibi.
Merci Alain de ton eclairage dans la quête de la bonne réponse.
Malheureusement, je ne pensais pas à quelque chose qui colle avec.
Non: Je pensais tout simplement à "une quenelle".
En effet, quand on chauffe une quenelle (quand on la met au four donc), la quenelle grossit...grossit... MAIS, la quenelle ne durcit pas!!!
On pourrait donc dire que la quenelle est à géométrie variable (en particulier quand on la chauffe donc).
Autre question : Le schimilibili est-il oblong au goût acre?
Peut être que notre ane porteur d' eau aurait qlques "tuyaux" sur le sujet
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Sacré Manu : Toujours un Bombay-Té Vé dans la poche!
Faudrait p'tet voir à étudier une page d'acueil "spéciale" pour ce Faux Rhum
Et si on commençait ce vendredi par un URL sympa histoire de faire bisquer chrisD qui n'arrive pas à faire le sien
Pour Marco, je pense que celui la (celle la...) devrait faire l'affaire (avant qu'il nous colle sur une autre affaire de massages li-bi-di-neu).
Je sais...je sais...En lisant ce post, je sens que Don Diego De Castries va (encore?) se dire : Et c'est reparti pour une journée!!!!
PS : Vaut mieux que ce soit sur le forum que pendant un Véga Trop-Hic.
ManuPatout a écrit :Pas de tuyau ... non . Juste un petit clin d'oeil aux deux compères !
j'en reviens tout juste
sur la page affichée, en haut à gauche, "espace membre" - mais juste en-dessous le champ à combler est rectangulaire, j'avais donc l'esprit mal tourné sur le sens de "membre" - il ne s'agit pas, comme le chantait Johny, des portes du pénis entier
@chrisD : un petit mail avec le document en question à john at epsilog . com (@ à la place du at et sans espace) et je m'occuperai de ceci dès que je le pourrai.
PEUT ETRE , mais c'est là que j'ai trouvé la soluce alors que d'autres se gaussaient de me voir patauger.........("mais si essaye , ça marche" ou alors" encore raté ".......)
Mais, par courtoisie je ne donnerai pas de nom, n'est ce pas,vincent.
Modifié en dernier par jean luc 06 le ven. déc. 05, 2008 1:56 pm, modifié 1 fois.
PEUT ETRE , mais c'est là que j'ai trouvé la soluce alors que d'autres se gaussaient de me voir patauger.........("mais si essaye , ça marche" ou alors" encore raté ".......)
Mais, par courtoisie je ne donnerai pas de nom, n'est ce pas,vincent.
S'il est doublé, c'est pour être sur que tu le voie.
Merci Jean Luc,
une voix que j'adore, une carrière trop courte hélas.
Ma préférée.
C'est marrant, mes parents n'aimaient pas du tout.
Et si un jour tu cherche le triple album vynil de Woodstock (ou en Mp3 ou en DivX d'ailleurs), tu me demande.
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le ven. déc. 05, 2008 3:01 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!