choisir une connexion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Mia a écrit :Hallelujah mes frères ! Ca a marché ! :D

Je ne sais pas pourquoi cette fois-ci ça a fonctionné. J'ai bien fait comme tu m'a dit Vincent : changer le smtp anciennement Free en Orange, sans toucher ni au pop3, ni au login, ni au mot de passe et c'est bon. Merci, merci, merci !

En fait, Alain, je me suis peut-être mal expliquée. Je voulais garder ma BAL de réception chez Free et TLT avec Orange. Donc je ne change de FAI que pour les messages sortants, pas pour les entrants. Tu vois ce que je veux dire ? :wink:
Mama Mia :wink: oui, je vois mieux maintenant :shock:
(Quant à Vincent, il voyait très bien et pas comme une "Taupoy" ...)

Moralité : Avant d'accuser les autres de myopie, la grenouille, ouvre tes yeux et ferme ta bouille. :x
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Alain Alvo a écrit :Moralité : Quand Vincent joue au cow-boy, il est myope comme une "taupoy" (je ne sais pas si c'est le bon mot pour "taupe", en anglais, mais ça rime mieux comme ça)
Comment appelle-t-on un tissu "peau de taupe" Alain ?
Cherche et tu auras la version anglaise de "taupe" ! C'est vraiment pas "dur" :wink: .
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:lol: Merci Manu pour ce cours d'anglais "taupe de taupe" ...
Je comprends maintenant l'analogie avec le schimilibi : Bien que cette mamie soit de fer (mammifère) elle doit "fer" preuve de géométrie variable pour naviguer dans les galeries de nos jardins ...

Moralité : Si tu as quatre taupes dans ton jardin, tu peux laisser ta montre dans son écrin ...
Pourquoi ? : Voir la Moralité 2

Moralité 2 : Au quatrième taupe, il sera exactement ... (Voix de la taupe : 3699 au téléphone) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Moralité de taupinière : "Avec sa trombine de pro, Alain le batracien ne fait pas de "crôa" gluants et c'est pour cela qu'avec lui : les mots filent ..." :wink:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Oui Manu mais :
- Le capitaine Les Mots ne fait pas ce qu'il veut.
- Il est possible de connaitre de quelle conféssion appartient le capitaine Les Mots.

Pourquoi? Le capitaine Les Mots a un fil halal pate. :P

Pour autant; doit-on en déduire que notre ami All (tiens tiens...es-ce là aussi un signe corroborant...) , est le capitaine Les Mots?... 8)
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Cher Théné, tu te trompes de milieu, avec ton capitaine "Les Mots" (et le Nautilus) : la taupe n'est pas un animal sous-marin mais un animal sous-terrain (ou souterrain) ; il ne s'agit donc pas du capitaine "Némo" mais plutôt du Capitaine "Métro".

Moralité : Un myope dans le métro, c'est comme une taupe en vélo. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre