sueurs froides

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TITJO

Profimage : K

sueurs froides

Message par TITJO »

il n'est pas rare qu'un parent amenant un nourrisson pour de la kiné respi soit accompagné d'un ou même tous les aînés qu'il ne surveille pas.
Un local pro n'a rien à voir avec une salle de garderie et des fois je sature:
- mains pleines de bonbon collant ou chocolat qui traînent partout
- pot de fleur de la salle d'attente transformé en bac à sable
- tripotage des instruments et escalade du mobilier
- cachette sous la table électrique ---> 2 x ce matin j'ai récupéré un poulbot juste avant qu'il ne se fasse écrasé dans les vérins en jouant avec les pédales de commande. qui blâmer, le gamin qui n'a rien à faire là ou le parent qui s'en fout?

Je ne doute pas un instant que si leur enfant était blessé, les parents feraient tout pour m'attribuer la responsabilité. :(
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
infilib76

Profimage : I

Re: sueurs froides

Message par infilib76 »

TITJO a écrit :qui blâmer, le gamin qui n'a rien à faire là ou le parent qui s'en fout?
Les 2 mon capitaine :!:
Lors de la prise des RDV, signale bien que tu n'acceptes que l'enfant concerné accompagné de l'un des parents *
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Salut TITJO ;

Voici une soluce
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Voici le complément éventuel de la solution de Théné ... 8)
Rachida D.

Message par Rachida D. »

Monsieur Lamour, votre idée me semble pleine de bon sens pour les enfants à partir de 12 ans .
Allez Théné encore un Btv. :wink:
François F.

Message par François F. »

Madame Rachida, comme je vous l"ai déjà fait savoir, je m'oppose a l"utilisation de la cage pour les enfants à partir de 12 ans.
Par contre, il me semble que ceci est plus adapté, en préventif.
Je vais proposer qu'il vienne en accompagnement de la prime de Noêl :wink:
L'enveloppe budgétaire pour ce faire sera répartie entre la votre et celle de votre collègue MAM. :lol:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Rachida D. a écrit :Monsieur Lamour, votre idée me semble pleine de bon sens pour les enfants à partir de 12 ans .
Allez Théné encore un Btv. :wink:
Dis Manu ; tu me prends pour un jambon? :lol:
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

La solution de Manupatout me semble assez efficace seulement j'y ferai une petite modification en branchant directement l'appareil sur du 220 voir du 380 !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Olivier Le Facteur

Message par Olivier Le Facteur »

On peut aussi essayer ça.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

On peut aussi s'équiper d'un coffre de petits jouets et de livres pour enfants achetés lors des vides grenier.
Solution peu onéreuse et qui marche assez bien.
Si après il y a trop de débordements at que les parents n'agissent pas, ils nous arrive de le faire.
Un bon coup de gueule parfois, efficace avec les enfants...et avec les parents aussi pour les séances suivantes.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
TITJO

Message par TITJO »

grand merci aux confrères et ministres pour ces conseils - :idea: - je ne comprends pas non plus comment des parents offrent en spectacle aux aînés de la nichée la séance du petit dernier qui hurle en se faisant écraser par un sadique souriant qui se réjouit de provoquer et faire jaillir des productions écœurantes, si ce n'est comme ce matin le retour de l'intégralité du dernier biberon transformé en gélatine du genre blanc d'œuf cru - mayonnaise avariée. 8)
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

TITJO a écrit :si ce n'est comme ce matin le retour de l'intégralité du dernier biberon transformé en gélatine du genre blanc d'œuf cru - mayonnaise avariée. 8)
Tu as oublié de nous parler de l'odeur Titjo.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Bon appetit a tous !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ortho64

Profimage : O

Message par ortho64 »

moi dans le genre, une dame m'amenait sa fille en séances de rééducation avec son chien en laisse, chien qui puait, avait des puces et me pourrissait tout le cab, car au préalable, elle avait bien pris soin de lui faire faire pipi et caca dans le jardin en face... :twisted:
et je vous épargne les jours de pluie...
elle débarquait dans la salle d'attente mais aussi dans le bureau avec son chien, elle lui lâchait la laisse même!
elle ne s'est jamais sentie gênée, je n'ai jamais pu lui dire que c'était déplacé (c'était tellement évident) et avec le recul, je sais pas qui était le plus crade... :D ses pompes ou le clébard!
il m'est d'ailleurs arrivé qu'une puce saute de la jeune fille en question et vienne se promener sur la table!!! :shock:
oui oui, véridique...
et puis je pouvais pas le faire patienter avec des jouets, il m'aurait tout éclaté!
il était tellement à l'aise chez moi, qu'il aboyait comme un malade après le gamin qui venait à la séance d'après! :D
QUEL METIER!!
bon dimanche!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
TITJO

Message par TITJO »

pauvre ortho64

remarque, à bien observer, des kinés ont glissé vers l'ostéo, et de là vers la zooostéopathie (manip des chevauxImage , éléphantsImage , reptiles?Image puces de chien...) - à lire ton poste, on peut envisager aussi qu'à l'instar des cynopsychologues, des toiletteurs, il y a place pour la rééducation au jappement...

l'orthojapothérapie est née!
ortho64

Profimage : O

Message par ortho64 »

oui oui, j'envisage de me reconvertir ... :D
quelques os à moelle à la place des légos, le bilan du langage oral se résumerait à "va chercher, apporte",... :lol: trop facile!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs je commence à me gratter rien que d'y penser, mouarf! :wink:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Répondre