Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je viens de mettre en orbite VEGA 5.10. Enfin un clic droit pour la Noël ! Merci. Trop magnifique !
Certes les infirmier(e)s deviennent prescripteurs, et apparemment ça marche, mais on aurait pu en profiter pour rajouter la cotation (AMI1 X2) dans l'écran "Nomenclature générale des actes professionnels" ?
Je ne vois pas la maj dispo sur le téléchargement.
Dois je faire une télé mise à jour par le monde "outils" ? ou bien Vévé va aller le chercher tout seul en me le signalant dans la barre de taâches en bas de mon écran par le petit icône qui va bien ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
merci de l'info et remerci à l'occasion de m'avoir compris dans ma démarche de délicatesse à votre égard cher Stéphane lors d'un de mes précédents post
Réponses en vrac :
- CD car trop gros pour un téléchargement et une installation "propre" en mise à jour. La 5.10 est une version importante, ce CD deviendra votre "original", les autres seront à recycler ;
- pas encore de synchro avec PDA, comme déjà expliqué ici. Mais c'est en cours. Pas de délai annoncé.
- nouveautés visibles : gestion du clic droit dans tout le logiciel , refonte intégrale du module de gestion d'emploi du temps, améliorations notables de l'agenda, adaptation à quelques nouvelles réglementations, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
les oiseaux se foutent bien de la musique qu'ils connaissent d'ailleurs, malgré une collection de CD, cette année ils m'ont liquidé dans l'ordre, les merises, les framboises puis les figues j'les aime
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour vers Vega 5.10 et je constate au niveau de l'agenda qu'à chaque fois que je fais une modification, l'ensemble de l'agenda se recharge, ligne par ligne, empêchant de travailler sur le logiciel tant que le chargement n'est pas complet. Est-ce normal ? Je ne constate aucun autre phénomène de ce type sur le reste du logiciel.
Merci d'avance