impression DEP
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Non Cécile, ton post n'est pas con du tout : j'ai le même "problème" que toi (et moi aussi, je l'avais signalé, il y a 4 mois et demi ... mais apparemment, la graine n'a pas germé ; il faut faire un nouveau semis)CLB a écrit :Ca fait du compost.

Moralité : Le volet B des DEP il faut de l'engrais pour l'imprimer.

- Vincent HOVASSE
-
Hé hé hé
je me marre
je me marre
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
moi je garde les aiguilles pour les poupées Vaudou
http://www.rue89.com/2008/10/17/apres-l ... ees-vaudou
http://www.rue89.com/2008/10/17/apres-l ... ees-vaudou
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Alain Alvo
-
C'est nomal : Vega signale ainsi que tes cartouches d'encre sont à moitié vides !!JT a écrit :En ce qui me concerne j'ai autre chose... Les cadres du volet B ne s'imprime que sur la moitié de ce volet. Pour l'autre moitié mystèreje signale juste que c'est une imprimante HP reliée par cable USB malgré un aperçu correct......
Moralité : Quand la grenouille boit l'encre de son imprimante, elle est bourrée et elle déjante.

-
-
que c'est beau ce post de monsieur stéphane, là il faut l'appeler monsieur!
respect!
ça nous donne l'impression (hihihi, hihan!) que son histoire remonte au temps où les ordinateurs étaient aussi grands que des salles à manger!!
on a oublié le temps où il fallait patienter plusieurs jours pour obtenir un logiciel, où le "tout, tout-de-suite" ne nous faisait pas vivre à cent à l'heure!
respect!
ça nous donne l'impression (hihihi, hihan!) que son histoire remonte au temps où les ordinateurs étaient aussi grands que des salles à manger!!
on a oublié le temps où il fallait patienter plusieurs jours pour obtenir un logiciel, où le "tout, tout-de-suite" ne nous faisait pas vivre à cent à l'heure!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
- CLB
-
Re: impression DEP
et vous ne savez pas quoi?
J'ai changé mon imprimante. Je suis passée de HP à Lexmark et ... toujours pas de logo Cerfa
J'ai changé mon imprimante. Je suis passée de HP à Lexmark et ... toujours pas de logo Cerfa
- Alain Alvo
-
Bonsoir Cécile. Pour moi (imprimante Lexmark en Wifi) le logo Cerfa est absent de manière aléatoire, soit du volet A soit du volet B avec, quand même, une prédominance d'absence sur le B. Parfois il est présent sur les deux volets et parfois il est absent des deux volets. Il n'y a plus qu'à imaginer un jeu de hasard avec des paris
Moralité : Le logo Cerfa et la Française des jeux, ça pourrait même faire des heureux.

Moralité : Le logo Cerfa et la Française des jeux, ça pourrait même faire des heureux.

- Umbeline Charité
-
Comme Cécile : au petit bonheur, la chance : par de logo Cerfa sur le volet B assez régulièrement
j'aimerai bien avoir une imprimante à aiguille comme Vincent mais où les trouve-t-on ? est-ce aussi vieux que les voitures ne roulant qu'au super plombé ?
j'aimerai bien avoir une imprimante à aiguille comme Vincent mais où les trouve-t-on ? est-ce aussi vieux que les voitures ne roulant qu'au super plombé ?