lecteur tla - disparition des données !
lecteur tla - disparition des données !
Bonjour,
quel'qu'un pourrait-il m'éclairer?
J'ai perdu toutes mes données enregistrées sur mon tla (actes, n° médecin traitant). Je pense n'avoir rien fait de spécial. Je l'ai utilisé comme d'habitude, après 5 jours de non utilisation...
Merci.
quel'qu'un pourrait-il m'éclairer?
J'ai perdu toutes mes données enregistrées sur mon tla (actes, n° médecin traitant). Je pense n'avoir rien fait de spécial. Je l'ai utilisé comme d'habitude, après 5 jours de non utilisation...
Merci.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : I
Cela arrive sur lecteur branché en USB quand on utilise pas le même port pour charger/décharger le lecteur que celui qui a servit à l'installation. Pour pallier à ce problème, il faut faire une installation complète pour chaque port, sans laisser windows faire l'installation automatique, mais en passant par le CD d'installation
--
jean jacques, il n'y a pas de problèmes, rien que des solutions
--
jean jacques, il n'y a pas de problèmes, rien que des solutions
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour osidel, n'y aurait-il pas, dans l'environnement où évolue ton lecteur, des champs (magnétiques ou autres) susceptibles d'effacer tes données ?osidel a écrit :A n'y rien comprendre...
Aujourd'hui, aucun souci. Il fonctionne normalement, après que j'ai resaisi hier mes données.
Merci cependant de vos conseils.
Moralité : Quand ton lecteur devient dyslexique, il te fait tourner en bourrique.