Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Si on associe l'âne à la bêtise, certainement du fait de son opiniâtreté mais aussi du fait de l'expérience de pensée de l'âne de Buridan, il est en réalité un animal sensible et intelligent… Le plus souvent, les ânes sont même plus dociles que les chevaux car beaucoup moins nerveux. Un âne ne fera pas une chose qu'il n'a pas comprise, il est prudent. C'est pour cela qu'il est sûr en montagne.
Le fameux bonnet d'âne qui punissait les cancres autrefois avait pour but de conférer l'intelligence de l'âne au cancre[réf. nécessaire]. Avec le temps, sa signification a évolué et l'âne a acquis de ce fait une réputation injustifiée qui est ensuite passée dans le langage courant. Exemples : faire une ânerie (bêtise), tu es un âne (sot). Voir aussi : Idiotisme animalier.
(Wikipédia)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
C'est vrai j'avoue aussi ... je l'ai confié à Vincent par mail !
Ce weekend à Paris j'ai beaucoup pensé à toi et je me suis acheté cecipour lire dans le train du retour et ainsi mieux te connaitre ...
Extrait du mail en question
je cite "donc je me suis rabattu sur "Martha Jane
Cannary" ("Calamity Jane" autrement dit ou en Lot-et-Garonnais :
"Marie-Laure")."
Je comptais attendre un peu pour le ressortir mais tu m'as grillé.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Martha Jane se distingua des autres femmes en ceci qu'elle pouvait travailler et fréquenter les plus endurcis "frontiersmen" : en recherchant de l'or, en buvant dans les bars, en parlant et s'habillant comme un homme, elle était généralement bien acceptée par eux.
je ne me reconnais pas en elle...à part Travailler et fréquenter les plus endurcis "forumen"...
tu aurais du lire "les malheurs de Sophie" à la place Manu