voeux

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
4ine

Profimage : O

voeux

Message par 4ine »

Cher Père Noël,
Je ne viens plus très souvent sur ce forum... (cruel manque de temps) mais je me permets ce soir de faire une petite liste de suggestions à ton attention, au cas où tu passerais par ici... Je ne te livrerai ce soir qu'une infime partie de ma liste... ne voulant pas abuser de ton précieux temps.
Je sais que certaines idées/remarques qui suivront t'ont déjà été soumises (par moi ou par d'autres) mais sont tombées aux oubliettes.
Je retente donc ma chance.
Voici :
Serait-il possible...
1- d'avoir accès à la modification du % pro/perso à partir d'une écriture déjà saisie et enregistrée en dépenses?
2- lorsqu'on utilise l'option "ajouter une date", que la cotation apparaissant par défaut -sur la fiche "définition de la séance"-corresponde à celle de la prescription?
3- lors d'un renouvellement de prise en charge, après une première série de 30 séances, que soit saisie par défaut une nouvelle série de 20 AMOx, associée à la même date de prescription que la première série? (en conformité avec notre procédure de renouvellement : 30AMOx renouvelables sur une série de 20AMOx, sur la même prescription)
4- que la liste de traitements fasse apparaître distinctement, pour chaque patient, le nombre de séances restant à pratiquer le jour J (indépendamment des séances préenregistrées et non effectuées)
5- d'ouvrir un dossier patient sans passer par la liste des traitements...(oui, je sais, c'est la 50è fois que j'évoque ce point, mais... dans cette fichue liste, seuls les noms de famille peuvent être réduits à 2 ou 3 caractères... mais "Domitille", "Stanislas" et "Séraphine" n'ont pas besoin d'afficher leur nom de famille pour être identifiés par des petits yeux indiscrets!
Pourquoi pas une ouverture discrète... un petit "vestibule" à partir de la page d'accueil... un petit champ permettant de saisir le nom du patient et d'accéder ainsi directement à sa fiche de traitement ou sa liste de séances, sans que les 50 autres ne s'affichent aux yeux de tous?
6- que sur la fiche de traitement, la saisie de la cotation génère un affichage automatique de l'intitulé "Nature et motif de l'acte" (en conformité avec la NGAP)...qui resterait toutefois modifiable en cas de besoin.
7- que tout avis de paiement génère une écriture plus explicite, en faisant apparaître automatiquement le(s) nom(s) du(des) patient(s) en recettes.
8- que le champ "libellé" des recettes permette une saisie plus large (sur une bonne dizaine de caractères supplémentaires).
En te remerciant de m'avoir lue...
je reviendrai dans quelques temps, formuler d'autres voeux. :wink:
Vive le vent, vive le vent...
4ine
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Cher Père Noël, je suis une affreuse profiteuse alors je rajoute un petit PS à la lettre de 4ine. Quand on entre dans "séances" , le bandeau grisé pourrait-il être mis directement sur la première séance non facturéé.Pratique quand certaine prescription court sur un an à 1ou 2 passage par jour! Ton ancêtre Vévé 4 l'avait bien compris.
Voilà tu sais les IDEL passent plus de temps à courir entre 2 plutôt que devant l'ordi alors nos voeux nous ressemblent;
Bonne fin d'année à tous tes rennes d'Epsilog, qui sauront bien te guider!
veronique hortet

Message par veronique hortet »

tout à fait d'accord avec vous deux

je rajouterai au point 3 : que lors du renouvellement, la date de la prescription en cours apparaissent par défaut, puisque nous, orthos, pouvons faire plusieurs DEP avec la même prescription
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Comme quoi chacun voit midi à sa porte car je râle chaque fois je fais un renouvellement DSI où la date de la première prescription apparait toujours par défaut!! Je ne vous dis pas le nb de correction manuelle que j'ai faites sur les DSI juste avant de les poster...
4ine

Message par 4ine »

Véronique Hortet a écrit :je rajouterai au point 3 : que lors du renouvellement, la date de la prescription en cours apparaissent par défaut, puisque nous, orthos, pouvons faire plusieurs DEP avec la même prescription
Vi vi, je te suis sur ce coup-là, regarde :
4ine a écrit :lors d'un renouvellement de prise en charge, après une première série de 30 séances, que soit saisie par défaut une nouvelle série de 20 AMOx, associée à la même date de prescription que la première série?
Bonne soirée
4ine
veronique hortet

Message par veronique hortet »

4ine a écrit :
Véronique Hortet a écrit :je rajouterai au point 3 : que lors du renouvellement, la date de la prescription en cours apparaissent par défaut, puisque nous, orthos, pouvons faire plusieurs DEP avec la même prescription
Vi vi, je te suis sur ce coup-là, regarde :
4ine a écrit :lors d'un renouvellement de prise en charge, après une première série de 30 séances, que soit saisie par défaut une nouvelle série de 20 AMOx, associée à la même date de prescription que la première série?
Bonne soirée
4ine
oups !!!

j'avais du lire en diagonale. Mille excuses
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Ben pour cela Chris, il te suffit de pointer ta souris sur une ligne du dossier et d'y inscrire ce que tu veux ... :wink:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Yakakliké sur image :
Image :wink:
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Ben moi j'ai cliqué où tu dis mais je peux rien écrire sur ton image d'abord.
C'est nul ton truc.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre