Je ne viens plus très souvent sur ce forum... (cruel manque de temps) mais je me permets ce soir de faire une petite liste de suggestions à ton attention, au cas où tu passerais par ici... Je ne te livrerai ce soir qu'une infime partie de ma liste... ne voulant pas abuser de ton précieux temps.
Je sais que certaines idées/remarques qui suivront t'ont déjà été soumises (par moi ou par d'autres) mais sont tombées aux oubliettes.
Je retente donc ma chance.
Voici :
Serait-il possible...
1- d'avoir accès à la modification du % pro/perso à partir d'une écriture déjà saisie et enregistrée en dépenses?
2- lorsqu'on utilise l'option "ajouter une date", que la cotation apparaissant par défaut -sur la fiche "définition de la séance"-corresponde à celle de la prescription?
3- lors d'un renouvellement de prise en charge, après une première série de 30 séances, que soit saisie par défaut une nouvelle série de 20 AMOx, associée à la même date de prescription que la première série? (en conformité avec notre procédure de renouvellement : 30AMOx renouvelables sur une série de 20AMOx, sur la même prescription)
4- que la liste de traitements fasse apparaître distinctement, pour chaque patient, le nombre de séances restant à pratiquer le jour J (indépendamment des séances préenregistrées et non effectuées)
5- d'ouvrir un dossier patient sans passer par la liste des traitements...(oui, je sais, c'est la 50è fois que j'évoque ce point, mais... dans cette fichue liste, seuls les noms de famille peuvent être réduits à 2 ou 3 caractères... mais "Domitille", "Stanislas" et "Séraphine" n'ont pas besoin d'afficher leur nom de famille pour être identifiés par des petits yeux indiscrets!
Pourquoi pas une ouverture discrète... un petit "vestibule" à partir de la page d'accueil... un petit champ permettant de saisir le nom du patient et d'accéder ainsi directement à sa fiche de traitement ou sa liste de séances, sans que les 50 autres ne s'affichent aux yeux de tous?
6- que sur la fiche de traitement, la saisie de la cotation génère un affichage automatique de l'intitulé "Nature et motif de l'acte" (en conformité avec la NGAP)...qui resterait toutefois modifiable en cas de besoin.
7- que tout avis de paiement génère une écriture plus explicite, en faisant apparaître automatiquement le(s) nom(s) du(des) patient(s) en recettes.
8- que le champ "libellé" des recettes permette une saisie plus large (sur une bonne dizaine de caractères supplémentaires).
En te remerciant de m'avoir lue...
je reviendrai dans quelques temps, formuler d'autres voeux.

Vive le vent, vive le vent...
4ine