Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
En cette journée de pluie, je vous offre qlqs photos que j'ai prises dimanche pendant ma tournée qui était tranquille.
Le jour ce lève.
Le parc du mercantour.
Fleur d'aloes.
Non ce n'est pas un arbre de noël, c'est un plaqueminier (kakis)
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Oui pigouinou ! C'était un petit tour presque une balade.Pour preuve , j'avais le temps de jouer au touriste .
Moralité : qd le kikinou se déplace , il le fait par petits bonds en faisant des photos.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
C 'est un choix que j'ai fait .Mais l'été c'est pas drole.Heureusement que ça ne dure que 3 mois........
T'as raison bruno, quel temps.Enfin , ne nous plaignons pas trops, car il y en a beaucoup qui sont plus mal lotis que nous Mais nous sommes de tout coeur avec eux.