Patient DCD
Patient DCD
Bonjour,
Je cherche à supprimer toutes les données concernant mes patients DCD mais je n'y arrive pas . Le logiciel indique qu'il y a tjs une FSE ratachée.
Quelqu' un pourrait il me donner un tuyau?
J'utilise VEGA 4.10
Merci d'avance.
Je cherche à supprimer toutes les données concernant mes patients DCD mais je n'y arrive pas . Le logiciel indique qu'il y a tjs une FSE ratachée.
Quelqu' un pourrait il me donner un tuyau?
J'utilise VEGA 4.10
Merci d'avance.
-
-
Re: Patient DCD
Plus qu'un tuyau, un outils dédié à cette usage se trouve dans Vega 4.20. Vous avez donc une version d'écart, et bientot deux dans les jours qui viennent...
-
-
- Profimage : K
Beaucoup de professionnels l'ignorent, mais nous sommes tenus de conserver toutes les données relatives à nos patients pendant trente ans (et non pas dix comme il pourrait être excipé de la loi "kouchner" ou du code de commerce)!
Et il ne faut pas se plaindre, les données génétiques qui ne concernent pas les auxilaires médicaux doivent quant à elles être conservées indéfiniment!!!
Il s'agit bien entendu des données "médicales", mais comme elles doivent être pertinentes et à ce titre rattachées à la personne......
Et il ne faut pas se plaindre, les données génétiques qui ne concernent pas les auxilaires médicaux doivent quant à elles être conservées indéfiniment!!!
Il s'agit bien entendu des données "médicales", mais comme elles doivent être pertinentes et à ce titre rattachées à la personne......
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Théné Lamour
-
Bien vu Daniel (one more time).
Alors, si je grave un CD avec toutes mes "vieilleries" (et que je le range soigneusement dans mon grenier) ; et que je fais le ménage ensuite sur le data qui me sers tous les jours, je serais donc en règle ?
...Et que si je recommence tous les ans, tous ces CD (pendus comme des jambons par une ficelle), c'est une déco de Noël que Véga nous offre!!!!
Meeer-ci Paa-paaa Kouch-ner...
PS : Heureusement que la conservation des CD ne nécessite pas d'azote liquide...
Alors, si je grave un CD avec toutes mes "vieilleries" (et que je le range soigneusement dans mon grenier) ; et que je fais le ménage ensuite sur le data qui me sers tous les jours, je serais donc en règle ?
...Et que si je recommence tous les ans, tous ces CD (pendus comme des jambons par une ficelle), c'est une déco de Noël que Véga nous offre!!!!
Meeer-ci Paa-paaa Kouch-ner...
PS : Heureusement que la conservation des CD ne nécessite pas d'azote liquide...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
-
-
- Profimage : K
Bien entendu et bien vu. Les délais de fourniture des informations varient selon l'ancienneté du traitement, mais cela concerne les établissements, pour "nous" rien de vraiment fixé actu!
La formule du CD ou de tout autre stockage (avec les réserve quant à la fiabilité dont Grand Gourou nous entretient régulièrement à très bon droit...) est naturellement la bonne, qui permet d'alléger le quotidien sans nier ni renier l'histoire (WAOUHHH, pas blème ce doit être l'heure....)
La formule du CD ou de tout autre stockage (avec les réserve quant à la fiabilité dont Grand Gourou nous entretient régulièrement à très bon droit...) est naturellement la bonne, qui permet d'alléger le quotidien sans nier ni renier l'histoire (WAOUHHH, pas blème ce doit être l'heure....)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
le stockage des archives sur CD ou tout autre moyen informatique est-il le meilleur moyen? Dans 30 ans, où en sera l'évolution informatique, aurons-nous toujours des bécanes compatibles avec nos moyens actuels, le logiciel utilisable à l'époque nous permettra-t-il de relire nos archives. J'en veux pour preuve mon expérience perso : en 15 ans d'installation, j'ai changé 3 fois d'ordinateur et 3 fois de logiciel de gestion (les deux précédents ont fait faillite) : les disquettes de sauvegarde que j'ai fait à l'époque sont donc inutilisables, je n'ai plus accès aux dossiers que j'avais. Heureusement que j'ai encore des dossiers papier.
Pour exemple, des documents archivés sur disquettes 5 pouces1/4 sont inutilisables fautes de matériels pour les lires (à moins de faire les puces informatiques).
Si un jour (improbable) on a des comptes a rendre à un organisme ou autre, vous lui mettez à disposition vos sauvegardes : après, c'est à cet organisme à trouver les moyens de les exploiter, pas à vous....
Quand on saisi un DD, la Police judiciaire se débrouille pour en tirer les données : ben la c'est pareil
)
Quand on saisi un DD, la Police judiciaire se débrouille pour en tirer les données : ben la c'est pareil