J-3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Annie

Profimage : O

J-3

Message par Annie »

Ils sont devenus fous! :evil:

Je parle des enseignants pris de folie de réunionnites, bilans et demandes en tous genres, ce, juste la dernière semaine avant les vacances, celle où on a envie de commencer à penser à autre chose...

Du coup, même plus le temps de venir sur le forum.

Alors, une petite vidéo comme si vous y êtiez, juste pour rêver un peu et vous évader quelques instants.

Si je ne peux pas revenir d'ici vendredi, bonnes fêtes à tous, bon courage à tous ceux qui travailleront durant cette période et à l'année prochaine. :D
CATHY

Profimage : I

Message par CATHY »

Alors, une petite vidéo comme si vous y êtiez, juste pour rêver un peu et vous évader quelques instants.

Merci Annie pour cette vidéo qui me fait évidemment réver... je suis à j - 11 mais dès le 28 je fonce dans les pyrénées.. et cette année pas de problème d'enneigement..
Bonnes vacances et surtout bonnes fêtes à toi :wink:
cathy
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: J-3

Message par Vincent HOVASSE »

Annie a écrit :Si je ne peux pas revenir d'ici vendredi, bonnes fêtes à tous,
Nous ne t'empêchons pas de venir sur le forum pendant les vacances Annie. Ça nous fera même plaisir.
Sinon bonnes fêtes à toi.
PS; la vue du skieur filmé par celui de derrière...j'ai mal au cœur. A ne pas regarder en plein écran.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre