Remerciement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christophe de Faucal

Remerciement

Message par christophe de Faucal »

Je voulais juste dire ce que je pense de la société Vega et de leur hotline. Vous inquiétez pas, c'est que du bien. J'ai dû les appeler samedi 27 et j'ai eu quelqu'un qui m'a parfaitement répondu et ma nouvelle installation marche très bien.

C'est bon de sentir que quand on a un problème on est pratiquement sûr d'avoir une réponse dans la journée. Et je pense que même si la maintenance est chère, au moins on sait où va l'argent.

A quand une nouvelle version 5.0 !!!!

Bonne année à vous, Vega et aux nombreux utilisateurs.
jean RIERA
   
   
Messages : 35
Enregistré le : mar. avr. 30, 2002 1:06 pm

Re: Remerciement

Message par jean RIERA »

j'irai dans le même sens que Christophe j'ai eu un probleme à régler concernant une de mes patientes qui n'en revenait pas que je règle ce probleme aussi rapidement .J'aurai pu régler ce probleme moi même en prenant du temps .La hotline nous permet peut être de passer du temps ailleurs que devant son ordinateur.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre