Les voeux

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MR84

Les voeux

Message par MR84 »

A toutes et à tous,

Que je connais ou qui me sont inconnus
Que j'aime ou que je n'aime pas
Qui m'aiment ou qui ne m'aiment pas,
Quelque soient leurs opinions
Quelques soient leurs idéaux
Quelques soient nos convergences
Quelques soient nos divergences
Quelques soit leur identité sur ce forum,
Anonymes ou Identifiés patentés,

A toutes celles et ceux grâce qui ce forum fonctionne,

Bien sûr, membres estimés de VEGA mais aussi
Membres habituels, ponctuels,
Simples passagers ou visiteurs,
Photographes, poètes, moralistes ou polémistes,
Donneurs de morale, râleurs ou mécontents viscéraux,
Polis, précieux ou grossiers,
Empêcheurs de tourner en rond ou de dormir debout,

A toutes et à tous

Très sincèrement

Avec un peu d'avance car, là où je me rends, je n'aurai plus d'accès à Internet,
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de vivre d'excellentes fêtes de fin d'année
Et mes Meilleurs Vœux pour la nouvelle année à venir.

Michel
Pierrot

Meilleurs Voeux

Message par Pierrot »

Pas l'air d'être aimé, MR84. Personne pour te souhaiter aussi ses meilleurs voeux. Il faut dire que dans le message précédent tu n'as pas fait dans la dentelle. Et même dans tes voeux il y a un soupçon de provoc.
Sur ce forum, personne ne te souhaitera ses voeux, si ce n'est les pires, Non personne, car tu gênes en plaçant des miroirs dans chacun de tes messages, miroirs dans lesquels pas mal ont l'air de se reconnaître. Les voeux de tous ceux du fourm: que tu disparaisses, que tu ailles au diable. Voilà ce qu'ils pourraient te souhaiter.
Personnellement, je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et celle qui va venir.
Je te souhiate et souhaite aussi aux autres.

Pierre
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Cher Pierrot,
tout dépend ce que tu entends par "aimer".
Avant de se faire aimer, il faut se faire apprécier ...
Que dire de Michel, son année 2008 n'a pas été facile apparemment ?
Mais quelle image de lui veut-il nous donner ?
Il vient ou pour se (faire?) plaindre (agression un peu "mise en scène" sur le forum à mon gout, inondation ...) et/ou pour jouer la "provoc" ... souvent d'ailleurs avec un alter-égo inconnu qui comme par hasard vient lui tendre la main.
Baaaah nous dirons que ce ne sont pas les habitudes de ce lieu de convivialité, et pas non plus dans nos habitudes de souhaiter la bonne année 15 jours en avance .
Rendez-vous donc le premier janvier, tu verras ce que veut dire communauté et respect mutuel ... Pas besoin de miroir pour la courtoisie :wink: .
Vincent HOVASSE

Re: Les voeux

Message par Vincent HOVASSE »

Voici, personnellement ce qui me gêne dans ce message:
MR84 a écrit :Très sincèrement
On peut en douter non?
Mais les fêtes doivent être les meilleures possibles pour chacun et chacune; il ne serait pas correct de dire le contraire, même si pour certains, et il y en a beaucoup, ce sera difficile de passer de "bonnes" fêtes.
Bonnes fêtes Michel,
la méchanceté n'a pas sa place ici, quoi que certains en disent...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Les voeux

Message par Alain Alvo »

MR84 a écrit :A toutes et à tous

Très sincèrement

Avec un peu d'avance car, là où je me rends, je n'aurai plus d'accès à Internet,
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de vivre d'excellentes fêtes de fin d'année
Et mes Meilleurs Vœux pour la nouvelle année à venir.

Michel
Bonsoir, peut-être que je me trompe, mais cette phrase que j'ai teinte en bleu, ressemble, quelque part à une sorte d'adieu, et pas forcément vers une destination de vacances (pour laquelle le ton serait logiquement plus gai) ; cela explique, peut-être, la couleur particulière de ce message, à la fois mélancolique et ...

Moralité : Celui qui part mélancolique, ne va généralement pas vers un lieu idyllique ; et s'il lance quelques piques, c'est comme dans un dernier message, une supplique ...

Moralité 2 : Peut-être que je me plante totalement, nous le saurons dans quelque temps. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Je vous assure que Michel n'est pas méchant. Il est (souvent trop) entier, c'est tout. Mais l'homme a beaucoup d'autres qualités. (Il va m'engu... mais tant pis!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
jean luc 06

Profimage : I

Message par jean luc 06 »

Je m'associe a vous tous pour vous souhaiter , sans aucune exeption ,de bonnes fêtes de fin d'année. :) :) :)
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Répondre