COTATION PERF

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Escot Vero

Profimage : I

COTATION PERF

Message par Escot Vero »

Bonjour à tous. Nouvelle venue dans le monde du libérale et de Vega, je viens demander de l aide!!!!
cotation pour injection solu 80 pdt 10 jours sur CIP que j'ai grippé le 1 jour + préparation pillulier/ jr + HBPM/jr + pansement plaie oreille droite + suivi dleur chez patient cancereux.
cotation global ami 10 pour tous les jours avec entente préalable ou décomposition de chaque acte par jour en les cumulant?????
Merci de votre aide et merci à tous les intervenants de ce forum, vous lire en débutant m'a permis de trouver de nombreuses réponses à mes nombreuses questions!!!!
Bonnes fêtes à tous :D :D
marie laure

Profimage : I

Re: COTATION PERF

Message par marie laure »

Escot Vero a écrit :Bonjour à tous. Nouvelle venue dans le monde du libérale et de Vega, je viens demander de l aide!!!!
cotation pour injection solu 80 pdt 10 jours sur CIP que j'ai grippé le 1 jour + préparation pillulier/ jr + HBPM/jr + pansement plaie oreille droite + suivi dleur chez patient cancereux.
cotation global ami 10 pour tous les jours avec entente préalable ou décomposition de chaque acte par jour en les cumulant?????
Merci de votre aide et merci à tous les intervenants de ce forum, vous lire en débutant m'a permis de trouver de nombreuses réponses à mes nombreuses questions!!!!
Bonnes fêtes à tous :D :D
normalement les actes cumulables sont pour les perfusions...ou chez les diabétiques...

AMI 10 correspond à une perfusion intraveineuse...ce n'est pas une intraveineuse directe de solumédrol qui en fait une perf...par contre le jour où tu poses une voie veineuse, là tu peux cumuler

quand tu prépares un pillulier, il y a normalement avec la cotation la surveillance du patient (donc de sa douleur)..

il y en a ici qui te diront de faire un DSI...maintenant,normalement tu ne peux compter qu'un acte en entier et le second à moitié...et les autres niet...
AMHA,je te conseille d'appeler le médecin conseil de la caisse de ton patient et de négocier avec lui pour les cotations..

bonnes fêtes à toi aussi
tigger lily chubb
Répondre