Bonsoir,
je suis actuellement bloquée pour l'envoi de fax, ou plutôt pour la réception de fax sur mon imprimante BROTHER MFC 5440CN.
Cela n'a rien à voir avec VEGA, mais si parmi vous qqu'un qui s'y connait un peu avec ce genre d'imprimante-scanner-fax, cela me rendrait une fière chandelle...
Apparemment elle peut envoyer des fax, ma fille s'en est servie, mais en recevoir, elle connait pas.
J'ai remis la date et l'heure à jour, le numéro d'ID station, le mode de réception : manuel, vu que je m'en servirai très peu. A l'envoi, je vois bien qu'elle ne prend pas en compte l'appel : le téléphone sonne, elle aussi, je décroche, je tape sur la touche "Marche Mono", elle me demande si 1 ENVOI ou 2 RECEPTION, je tape 2, et je raccroche, et ensuite un petit bruit, on dirait qu'elle va se mettre en route, et puis plus rien...
J'ai passé un bon moment à essayer de mieux faire... Sans succès.
Qqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
Merci par avance,
Aide pour multi-fonction BROTHER
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

A tout hasard : est-ce que tu n'aurais pas un répondeur/enregistreur téléphonique sur la même ligne, qui prendrait le fax pour un appel et qui se l'approprierait ? Peut-être, dans ce cas, y a-t-il un réglage du répondeur à ajuster (nombre de sonneries ou paramétrage "spécial fax") ?
Moralité : Quand tu donnes un coup de fil à la patte, le fax de PAT, ça l'épate.