pas de RSP pas d'ARL
pas de RSP pas d'ARL
bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus d'ARL j'ai beau réémettre rien n'y fait. Pour les FSE que j'ai envoyé avant cela et pour lesquels j'ai bien eu un ARL les retours noemie se font rares. par aileurs ma messagerie contient des messages que j'enregistre sur le bureau mais que je ne peux pas ouvrir. que faire?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Numéricable ??? Si oui, clique ici Clara !
Bon Noël quand même !
Bon Noël quand même !
- Vincent HOVASSE
-
Peut être Clara que le message de pat77127rick t'intéressera.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Très intéressant c'est vrai j'ai quelques petites questions malgré tout.
Mon antivirus c'est kapersky et celui-ci propose l'analyse du courrier entrant et sortant ou bien l'analyse du courrier entrant uniquement. Dans tous les cas je ne peux l'empecher d'analyser les messages entrants. Alors... ??
D'autre part faut-il télécharger avast free?? Si oui ne faut-il pas supprimer d'abord kapersky du pc?
Mon antivirus c'est kapersky et celui-ci propose l'analyse du courrier entrant et sortant ou bien l'analyse du courrier entrant uniquement. Dans tous les cas je ne peux l'empecher d'analyser les messages entrants. Alors... ??
D'autre part faut-il télécharger avast free?? Si oui ne faut-il pas supprimer d'abord kapersky du pc?
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir clara, effectivement, si tu veux installer un autre antivirus, il faut d'abord désinstaller celui qui est présentement installé, car deux antivirus ne peuvent coexister sans conflits. Quoi qu'il en soit, pour la télétransmission, quel que soit l'antivirus, il faut désactiver l'analyse des messages/courriers sortants.clara a écrit :Très intéressant c'est vrai j'ai quelques petites questions malgré tout.
Moralité : Si tu veux garder une paire d'antivirus, tu vas vers des conflits de plus.

suite à la suppression de l'analyse du courrier sortant, j'ai reçu 2 ARL en tout et pour tout. J'ai reçu également un message m'informant que les lots réémis sont maintenant à traiter en manuel car toujours pas d'ARL pour ceux là et il est question de duplicata FSE... pouvez m'expliquer ce que je dois faire au juste?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Michel L.
-
- Profimage : E
Le mieux est de contacter la caisse afin de savoir si ils acceptent les duplicatas de FSE. Si oui, il faut sélectionner chaque facture une par une puis imprimer ce duplicata. Sinon il faut défacturer et refaire la facture.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.