Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Oui, bonne fête à un des animateurs les plus appréciés de ce forum.
Je ne crois pas me tromper en disant cela, en tout cas c'est ce que je pense sincèrement.
Oui bonne fête à ta bonne humeur, à ta serviabilité, à ton humour parfois grinçant mais toujours respectueux, bonne fête à ton art de vivre et à ta générosité.
Bonne fête Manu, même si Noêl l'emporte en ce jour si important.
Avec amitié
Vincent (PS merci de me l'avoir soufflé)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
es tu sur de tes sources Vincent.?...avoir sa fête le jour de Noël...c'est bien un cadeau du ciel non???....
Manu, toi qui est assis à la gauche du Père, je te souhaite une bonne fête...et après le bon vin n'abuse pas trop des bons ...(.pour ton foie)
Vincent HOVASSE a écrit :Oui, bonne fête à un des animateurs les plus appréciés de ce forum.
Je ne crois pas me tromper en disant cela, en tout cas c'est ce que je pense sincèrement.
Oui bonne fête à ta bonne humeur, à ta serviabilité, à ton humour parfois grinçant mais toujours respectueux, bonne fête à ton art de vivre et à ta générosité.
Bonne fête Manu, même si Noêl l'emporte en ce jour si important.
Avec amitié
Vincent (PS merci de me l'avoir soufflé)
Bonjour Manu, je suis d'accord à mille pour cent avec Vincent, et je te souhaite une excellente fête. Avec juste un petit souhait en annexe : surtout ne change rien et reste comme tu es ...
Pour celle et ceux qui veulent un ManuPatout en mascotte ou en doudou, voici un lien tout doux : Manu pour tous
Moralité : La Saint ManuPatout c'est la Saint Forum, voilà tout.