Facturation chez le cient avec les nouvelle carte vitales

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
tomaisin

Facturation chez le cient avec les nouvelle carte vitales

Message par tomaisin »

Bonjour,
Pour les patients dont les informations ont été rentrées avec l'ancienne carte vitale peut on facturer chez eux avec leur nouvelle?
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonjour,
tomaisin a écrit :Pour les patients dont les informations ont été rentrées avec l'ancienne carte vitale peut on facturer chez eux avec leur nouvelle?
S'il s'agit juste d'un changement de Carte (de l'ancienne version vers la nouvelle, avec photo) sans changement de situation (mêmes droits, même ayant droit, même cpam, etc), la réponse est oui. De toute façon, la nouvelle carte vitale devra être lue par Véga avant la facturation ; ce sera donc clair comme de l'eau de roche.
Maintenant, comme vous écrivez "peut-on facturer chez eux...", là je n'ai pas de réponse s'il s'agit d'un lecteur ambulatoire.
Bonne journée
4ine
Invité

Message par Invité »

Merci parce que ce matin nous avon eu le cas sur 2 patients pour qui il etait impossible de facturer et qui avaient effectivement reçus leur nouvelles CV.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Facturer comment?
Via quel lecteur?
Invité

Message par Invité »

En fait la date de naissance sur la nouvelle carte vitale est differente.Je suppose que c'est pour cela que nous n'avons pas pu valider la fse.(Je parlais de facturation mais il s'agissait de valider la fse.
Répondre