Ca y est !
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
A tous les membres du forum, à tous les membres du personnel d’Epsilog ,
c’est, déguisé avec les habits que Marie Laure à laissé trainer après s’être changée, que le pingouin souhaite que l’année 2009 soit encore plus éclatante que la précédente ; que les nombreux inscrits muets participent, que les nouveaux n’aient pas peur de participer et prennent part à ce merveilleux cadeau que nous a offert Epsilog.
Tu m'as grillé l'âne.
c’est, déguisé avec les habits que Marie Laure à laissé trainer après s’être changée, que le pingouin souhaite que l’année 2009 soit encore plus éclatante que la précédente ; que les nombreux inscrits muets participent, que les nouveaux n’aient pas peur de participer et prennent part à ce merveilleux cadeau que nous a offert Epsilog.
Tu m'as grillé l'âne.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ça y est
ça commence bien!! je ne peux pas me connecter!!
Doit pas etre bien claire!!
Tous mes voeux à Epsilog qui nous a permis de tisser ce lien interprofessionnel.
Parfois très pro, souvent enrichisssant et chaque jour embelli par une pointe ou une louche d'humour.
Que tout ça continue en 2009
De gros poutous auvergnats
ODILE N.
Doit pas etre bien claire!!
Tous mes voeux à Epsilog qui nous a permis de tisser ce lien interprofessionnel.
Parfois très pro, souvent enrichisssant et chaque jour embelli par une pointe ou une louche d'humour.
Que tout ça continue en 2009
De gros poutous auvergnats
ODILE N.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Et pour ce nouvel an, svp, ne manger pas nos cuisses !
Regardez : [img][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101083146583529.jpg[/img]
Moralité : Une grenouille sans cuisses, ça roule, mais fini le concours des miss.

-
-
- Profimage : K
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2009.Que celle-ci vous soit propice ,qu'elle vous apporte joie ,bonheur ,prospérité.Avec une grosse pensée pour ceux qui travaillent en ce jour.
BONNE ANNEE 2009

BONNE ANNEE 2009

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Michelle 30
-
- marie laure
-
- Théné Lamour
-