MARRAKECH
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Chris D, merci pour le soleil dans le cœur, pour le voyage et pour tes bons vœux (et merci à Vincent, ton coach !)chrisD a écrit :j'espère que ces photos vous auront mis du soleil dans le coeur et bonne année à tous
j'oubliais :
MERCI VINCENT
Meilleurs vœux à toi également.
Moralité : Quand Chris D se lance, plus rien ne l'arrête : elle avance. Et quand son co-pilote, c'est Vincent, elle roule à plus de deux cents !

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Théné Lamour
-
- ManuPatout
-
Précisément c'est même celui-ci : 737-4B6 mis en circulation le 14-06-1990.ChrisD a écrit :EUH !!! j'ai des progrès à faire question avion mais c'est tout de même un boeing ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut Théné.Théné Lamour a écrit :Salut Alain,
Dis, ton avatar :
C'est pour faire le Dakar?![]()
ou...Marcher vers la bande de Gaza?
En fait, sur mon scooter, j'ai fait changer le "peau" d'échappement (les chicanes étaient HS) et le nouveau pot, qui n'est pas celui d'origine, bien qu'il soit homologué, donne des performances accrues (plus d'agressivité et plus de pêche) donc mon avatar a désormais une "pot" de pêche (si,si...) et a l'air (mais l'air seulement) plus agressif !
Moralité : Quand ton pot commence à chicaner, change de peau pour mieux blinder.

-
-
Bonne année à tous les végaliens et végaliennes et à la direction. Que 2009 nous apporte plus de connaissances dans notre logiciel et moins de contraintes administratives de toutes sortes.(On peut toujours rêver ) (je parle des contraintes!!)
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "