Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Désolé d'avoir à te répondre ainsi: mais il faut juste payer.
Pour le loyer vérifier l'augmentation par rapport à l'évolution de l'indice de référence, ça devrait à vue de nez la diviser par deux ?
Quid des IJ ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Bon ...
Moi j'ai eu deux bonnes surprises dans ma boite à lettres ce matin !
L'une avait un rapport direct avec les pruneaux : PPT&C (petits pruneaux tendres et chocolatés) ... MERCI !!!
L'autre avec l'URSSAF : le lendemain de Noël çà fait toujours plaisir ! J'ouvre, un peu fébrile ... et là, stupeur : la cotisation a baissé ! Je me dis, pas possible il doit y avoir erreur. Je passe dans la pièce d'à côté, pour regarder la tête de mon collègue (j'avais donné son enveloppe à sa patiente de 9h30 pour qu'elle lui remette en commençant la séance ... histoire de le motiver !!!) ... lui aussi en baisse !
Et pas qu'un peu : environ 22% ! Avez vous aussi reçu vos appels de cotisations ? Avez-vous eu la même bonne surprise ? Sachant que notre assiette retenue pour 2009 est supérieure à celle de 2008 .
Pour une fois l'URSSAF m'a mis en joie pour les fêtes !
Ben pour moi aussi les petites gâteries à injecter avec le seringue sont arrivées, mais l'URSSAF arrivée avant Noël m'annonçait une augmentation de mes prélèvements assez conséquente,
Peut être qu'il n'y a que les cadeaux qui arrivent après Noël.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Ben pour moi aussi les petites gâteries à injecter avec le seringue sont arrivées, mais l'URSSAF arrivée avant Noël m'annonçait une augmentation de mes prélèvements assez conséquente,
Peut être qu'il n'y a que les cadeaux qui arrivent après Noël.
ça c'est la meilleure..tu t'injectes quoi Vincent!!!!! si on m'avait dit que les kinés abusaient de ces bonnes choses
Daniel MOINE a écrit :Désolé d'avoir à te répondre ainsi: mais il faut juste payer.
Pour le loyer vérifier l'augmentation par rapport à l'évolution de l'indice de référence, ça devrait à vue de nez la diviser par deux ?
Quid des IJ ?
si c'est pour me répondre ça...tu n'auras pas encore les Pruneaux dans ta boite aux lettres....et la nuit tu pourras toujours penser à......oups j'arrete de taper, car y en a qui vont déformer
Vincent HOVASSE a écrit :Faut admettre que 8,9%, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Simplement monstrueux dirais je.
vi,vi,vi j'ai eu la meme bonne surprise et helas elle est exacte ,je cite :"variation de la moyenne sur 4 trimestres de l'indice du cout de la construction ",indice du 1 trimestre 2008- 1384.5" cela concerne les baux professionnels......et cela fait 8,9% !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
ManuPatout a écrit :
L'autre avec l'URSSAF : le lendemain de Noël çà fait toujours plaisir ! J'ouvre, un peu fébrile ... et là, stupeur : la cotisation a baissé ! Je me dis, pas possible il doit y avoir erreur. Je passe dans la pièce d'à côté, pour regarder la tête de mon collègue (j'avais donné son enveloppe à sa patiente de 9h30 pour qu'elle lui remette en commençant la séance ... histoire de le motiver !!!) ... lui aussi en baisse !
Et pas qu'un peu : environ 22% ! Avez vous aussi reçu vos appels de cotisations ? Avez-vous eu la même bonne surprise ? Sachant que notre assiette retenue pour 2009 est supérieure à celle de 2008 .
Pour une fois l'URSSAF m'a mis en joie pour les fêtes !
J'ai aussi mes cotisations Urssaf pour 2009 , certe j'ai une diminution denviron 10% (pour environ le même chiffre d'affaire et revenu ) mais je n'oublie pas qu'en 2008 j'ai eu 50% d'augmentation toujours avec les mêmes données (chiffre d'affaire et revenu ) !!! alors ma joie est un peu limité
moi aussi .diminution de l'URSSAF .mais VACHE!!la carpimko c'est pas du tout du tout pareil!!!! je sais pas le poucentage mais en tout cas c'est MONSTRUEUX...