merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
merci
merci la hotline..j'arrivais pas a teletransmettre :probleme avec orange ...par mail m'ont dit comment faire mais je suis un peu dure a la detente...donc remail de ma part et la m'ont appelé car ont du voir que l'infirmiere avait des difficultés de comprehension....mais comme ils sont tres polis ,ils ne m'ont rien dit ,m'ont fait faire les manips et ...hop!! CA TELETRANSMIS je ne dirais qu'un mot MERCI
- ptit chat
-
- Profimage : I
oups! je viens juste de lire le forum...c'est peut etre retabi !!!moi ils m'ont dit de changer l'adresse SMTP enlever "wanadoo.sante" pour mettre "orange " a la place et ....c'est parti: teletrans envoyée.
faut faire engrenage-utilisateur-petit ordi (3) et adresse ou est noté SMTP là il faut changer.moi j'avais oublié d'enlever "santé" alors ca marchait pas.c'est pas comme les facteurs ..si l'adresse n'est pas exacte a la , pres il cherche pas...
faut faire engrenage-utilisateur-petit ordi (3) et adresse ou est noté SMTP là il faut changer.moi j'avais oublié d'enlever "santé" alors ca marchait pas.c'est pas comme les facteurs ..si l'adresse n'est pas exacte a la , pres il cherche pas...