Pour Info.
- Théné Lamour
-
Pour Info.
Bonjour,
Par un heureux hasard, je viens de découvrir un site qui, AMHA, mérite d'être visité et connu.
Il s'agit de : https://mon.service-public.fr
Il a été conçu pour nous simplifier nos relations avec les services publics.
On accède à des infos qui sont adaptées à notre cas perso.
On peut réaliser et suivre nos démarches administratives en ligne.
On crée son compte et c'est parti.
Perso : Voila un site qui mérite de figurer dans nos favoris.
Que l'on ait un trou de RDV dans sa patientelle et que nous avons une démarche adm à faire ; il ne sera plus nécesssaire d'aller à la Maîrie ou autre.
Pour aider votre patientelle (un papy ou mamie adorable mais seule), qui aurait besoin d'un p'tit coup de main pour faire une démarche adm (que vous feriez bien si vous aviez un peu de temps entre deux dom ou rdv) ; ce site est le clic qu'il faut faire.
Comme je vois qu'en ce début d'année 9, tout le monde semble avoir la main sur le coeur, je me suis dit que, peutêtre, je pouvais me permettre cette p'tite comm.
Mais, vous n'êtes pas obligés de me suivre...
Bonne journée à toutes et à tous.
PS : Ici, à 70 km de Marseille, pas vu le moindre flocon. +6° ce matin à 06h45.
Par un heureux hasard, je viens de découvrir un site qui, AMHA, mérite d'être visité et connu.
Il s'agit de : https://mon.service-public.fr
Il a été conçu pour nous simplifier nos relations avec les services publics.
On accède à des infos qui sont adaptées à notre cas perso.
On peut réaliser et suivre nos démarches administratives en ligne.
On crée son compte et c'est parti.
Perso : Voila un site qui mérite de figurer dans nos favoris.
Que l'on ait un trou de RDV dans sa patientelle et que nous avons une démarche adm à faire ; il ne sera plus nécesssaire d'aller à la Maîrie ou autre.
Pour aider votre patientelle (un papy ou mamie adorable mais seule), qui aurait besoin d'un p'tit coup de main pour faire une démarche adm (que vous feriez bien si vous aviez un peu de temps entre deux dom ou rdv) ; ce site est le clic qu'il faut faire.
Comme je vois qu'en ce début d'année 9, tout le monde semble avoir la main sur le coeur, je me suis dit que, peutêtre, je pouvais me permettre cette p'tite comm.
Mais, vous n'êtes pas obligés de me suivre...
Bonne journée à toutes et à tous.
PS : Ici, à 70 km de Marseille, pas vu le moindre flocon. +6° ce matin à 06h45.
- Théné Lamour
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Théné Lamour
-
Salut All,Alain Alvo a écrit :Merci Théné.
Juste une remarque : je n'ai pas trouvé les démarches requises pour me faire livrer facilement des insectes congelés, pour mes repas grenouillesques !![]()
Moralité : Quand Théné trouve un bon site, c'est de la vraie dynamite.
J'ai dit démarches administratives et non gastronomiques.

Dis : C'est quand que tu viens à Béziers à : www.clinique-causse.com
...A bon entendeur : Salut.

- Alain Alvo
-

Y'en a qui disent que ça arrive quand on abuse trop "de certaines choses" ...

Je pense que ça a commencé, quand j'étais lycéen, le jour où j'étais placé à deux mètres environ, des enceintes géantes lors d'un concert des Who où, comme d'habitude, ils ont joué "à donf" ...
Au fait, penses-tu que, sur ton site, je puisse trouver les démarches à accomplir pour obtenir des dommages et intérêts pour ma perte d'audition ?

Moralité : Quand "tu te pètes les tympans", tu peux toujours montrer tes dents.

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Il y a bien l'association "Destroyed Music Instruments and Accessories Defenders" .Alain Alvo a écrit :Au fait, penses-tu que, sur ton site, je puisse trouver les démarches à accomplir pour obtenir des dommages et intérêts pour ma perte d'audition ?
Sinon tu n'avais qu'à choisir "Simon and Garfunkel".
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-

Peut-être qu'ils savent le faire dans la clinique de Théné ?
Moralité : Si t'as peur de marcher sur tes oreilles, fais-toi plutôt greffer des oreilles d'abeille. BZZ, BZZ

- Vincent HOVASSE
-
- Théné Lamour
-
Rassures-toi All, tu n'est pas seul...Alain Alvo a écrit :Bravo Théné : dis-moi, tu es voyant ou quoi ? (au sens divinatoire du terme) car moi, je suis effectivement malentendant (mais je suis voyant, au sens du sens du terme, mais avec des lunettes !) : je porte, depuis 5 ans environ, des prothèses auditives car mon audition a baissé plus tôt que prévu (hypoacousie précoce)
Y'en a qui disent que ça arrive quand on abuse trop "de certaines choses" ...![]()
Je pense que ça a commencé, quand j'étais lycéen, le jour où j'étais placé à deux mètres environ, des enceintes géantes lors d'un concert des Who où, comme d'habitude, ils ont joué "à donf" ...
Au fait, penses-tu que, sur ton site, je puisse trouver les démarches à accomplir pour obtenir des dommages et intérêts pour ma perte d'audition ?![]()
Moralité : Quand "tu te pètes les tympans", tu peux toujours montrer tes dents.
Je ne sais pas pour toi mais, en ce qui me concerne, les prothèses auditives ne fonctionnent pas bien...Il parait que j'ai une audition d'une personne de 80 ans...

Toi c'est les Who...Moi c'est la chambre de percution d'une AA 52 lors d'un tir de 50 cartouches réelles...

Il y a le marteau qui a tapé trop fort sur l'enclume et il y a le métal d'un des deux qui n'a pas résisté...Pourtant, c'était pas du "made in Pacotille".
Comme j'en ai raz la casquette, je vais aller faire un tour à Béziers.
Et si on y allait ensemble?

On formerait le comité d'accueil pour Vincent!!!

Pour ceux qui le peuvent, je suis allé voir l'expo Our Body (cherchez sur Internet

C'est tout simplement super!!
Et j'ai donc vu en taille réelle le marteau et l'enclume en question (made in China).
Tous les chir, doc's et autres Kinés qui ont vu cette expo s'accordent à dire que s'ils avaient eu ça en aide péda lors de leur formation, ils auraient perdu moins de temps pour comprendre et apprendre le corps humain (les histoires d'insertions des muscles et autres tendons en particulier...).
PS:
1- J'ai comme l'impression que je vais ouvrir une Boite à Pandore avec cette histoire d'expo...

2- S'i y en a qui comptent donner leur corps à la Science, je crois qu'il est interessant qu'ils se renseignent sur la technique utilisée pour réaliser cette conservation des corps.

- ManuPatout
-
C'est pas toi qui avait acheté "Spore"?Alain Alvo a écrit :Merci pour ces bons conseils Manu. Dis-moi, par hasard, toi qui as l'oreille fine (et longue) penses-tu que l'on puisse greffer des oreilles d'âne sur un crâne de grenouille ?
Peut-être qu'ils savent le faire dans la clinique de Théné ?
Moralité : Si t'as peur de marcher sur tes oreilles, fais-toi plutôt greffer des oreilles d'abeille. BZZ, BZZ

je crois que c'est moi - en fait c'est un genre "monsieur patate" virtuel/3D/animé avec possibilité d'introduire la créature en ligne dans un monde virtuel façon secondlive...pour ceux qui n'en on pas assez avec leur vraie vie.ManuPatout a écrit : C'est pas toi qui avait acheté "Spore"?
à propos, ça existe l'acousithérapie? faut que j'aille voir sur internet, car la branlette collégienne a apparemment déclenché pas mal d'infirmités

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
- Profimage : I
Bonsoir Théné,
Alors l'expo"Our Body" est allée dans le Sud?? Elle est restée 6 mois à Lyon ( 3 mois prévus + 3 mois de prolongation!). Cette expo a fait couler bcp d'encre tant chez les journalistes que chez les différentes critiques et je n'ose pas imaginer le nb de discussions engendréees par cette expo ds le commun des mortels.
Quand je l'ai vu, 2 types de public: les pro ou futurs pros qui "révisaient " leurs connaissances et d'autres qui découvraient la "prothèse de la grand-mère, la maladie du voisin....Puis toutes les discussions sur le voyeurisme, l'origine des corps et ..patati et patata.
Perso, nous avons vraiment trouvé très interessant mais nous y sommes allés pour voir une expo scientifique du style de la Villette à Paris ou ..
Et vous qu'en avez-vous pensé??
Bonne soirée
Alors l'expo"Our Body" est allée dans le Sud?? Elle est restée 6 mois à Lyon ( 3 mois prévus + 3 mois de prolongation!). Cette expo a fait couler bcp d'encre tant chez les journalistes que chez les différentes critiques et je n'ose pas imaginer le nb de discussions engendréees par cette expo ds le commun des mortels.
Quand je l'ai vu, 2 types de public: les pro ou futurs pros qui "révisaient " leurs connaissances et d'autres qui découvraient la "prothèse de la grand-mère, la maladie du voisin....Puis toutes les discussions sur le voyeurisme, l'origine des corps et ..patati et patata.
Perso, nous avons vraiment trouvé très interessant mais nous y sommes allés pour voir une expo scientifique du style de la Villette à Paris ou ..
Et vous qu'en avez-vous pensé??
Bonne soirée