collaboration
-
-
collaboration
bonsoir à toutes et tous
d abord meilleurs voeux !
en guise de cadeau , je viens de me faire virer d un cabinet ide et je suis dans ........l embarras !
donc je suis à la recherche d une collaboration secteur pezenas clermont l herault... dans l herault
merci à tous ceux qui ont du coeur et le sens de l entraide
d abord meilleurs voeux !
en guise de cadeau , je viens de me faire virer d un cabinet ide et je suis dans ........l embarras !
donc je suis à la recherche d une collaboration secteur pezenas clermont l herault... dans l herault
merci à tous ceux qui ont du coeur et le sens de l entraide
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
-
-
-
-
j ai la peche .remonter un cabinet ne me fait pas peur .j en ai eu un mais j avais du arreter pour maladie.la collaboration representait une bonne alternative pour gerer les plages de repos apres avoir fait des "remplas " sur la france pendant 3 ans.je trouve que c est le bon cote de notre profession on peut l exercer de differentes manieres et c est toujours enrichissant.meme cette situation qui est nouvelle pour moi.la nature humaine est ...etonnante !
bonne soiree a tous ! et j envoie du soleil du sud à tous ceux qui en manquent !
au fait , j adore le morbihan...sarzeau ...vannes...
j ai bien aime aussi ancenis ..nantes...
je me suis regale vers cahors ..figeac..toulouse... moissac
bonne soiree a tous ! et j envoie du soleil du sud à tous ceux qui en manquent !
au fait , j adore le morbihan...sarzeau ...vannes...
j ai bien aime aussi ancenis ..nantes...
je me suis regale vers cahors ..figeac..toulouse... moissac
- jean luc 06
-
- Profimage : I
En clair , valerie te dit qu'il y a une idel (boyerG) à annemasse qui a écrit un post sur lequel elle cherche une remplaçante.

boyerG a écrit :pouvez-vous m'aider ? je recherche une infirmière remplaçante sur annemasse pour mon cabinet d'infirmière et ne trouve pas. Savez-vous où je pourrais chercher autre que paru vendu ?
Merci de votre réponse, c'est urgent, je travaille depuis le 1er novembre sans remplaçante, je commence à fatiguer
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.