tarification du samedi apres midi
tarification du samedi apres midi
Bonjour,
Je fais régulièrement des gardes respiratoires le week end, et je voudrais savoir comment m'y prendre pour modifier le tarif des actes que je fais le samedi apres midi. Car la majoration du dimanche s'applique dès le samedi 12h pour les appels d'urgence.
Merci de votre aide
Abby
Je fais régulièrement des gardes respiratoires le week end, et je voudrais savoir comment m'y prendre pour modifier le tarif des actes que je fais le samedi apres midi. Car la majoration du dimanche s'applique dès le samedi 12h pour les appels d'urgence.
Merci de votre aide
Abby
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
Tu es sur de cela Denys?Denys.IDEL a écrit :Il faut préciser au moment ou tu saisis la cotation "Urgence" pour que Véga puisse te proposer si oui ou non tu confirmes le caractère d'urgence .
C'est vrai que personnellement je mat Urgent systématiquement sur toutes les DEP.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Vincent HOVASSE
-
- Michelle 30
-
- Denys.IDEL
-
Re: tarification du samedi apres midi
La majoration de dimanche et jours fériés s'applique automatiquement par vévé, ça c'est sur . Mais ce que demande abby, c'est pour les majorations du samedi après midi en cas d'urgence !!!abby a écrit :Bonjour,
Car la majoration du dimanche s'applique dès le samedi 12h pour les appels d'urgence.
Merci de votre aide
Abby
Si il n'y a pas d'urgence le samedi après midi, il ne peut pas y avoir de majoration !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: tarification du samedi apres midi
Denys.IDEL a écrit :Si il n'y a pas d'urgence le samedi après midi, il ne peut pas y avoir de majoration !!!

[img][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/mini_090113090549495115.jpg[/img]
G.
Moralité : Signé G. comme Grenouille ?

- Vincent HOVASSE
-
Moi j'ai essayé aussi sur un tt fictif démarrant aujourd'hui, sana mettre urgence et en pointant jusqu'à dimanche.
A la facturation à la dernière séance, il me demande bien si je veux mettre le supplément du samedi.
A la facturation à la dernière séance, il me demande bien si je veux mettre le supplément du samedi.
Plus d'interrogation:
- marie laure
-
- Denys.IDEL
-
Tous les soins du samedi chez les kinés ne sont pas considérés comme urgence systématiquement : me trompe-je ?marie laure a écrit :il y a peut être une différence entre un logiciel infirmier et kiné...chez les kinés, le samedi est urgence et pas chez nous..moi si je veux que l'appel du jour soit compté en férié, je note "notion d'urgence" sur le logiciel!
L'urgence est pour les soins débutant un samedi et dont l'appel (pour les infirmiers ) est après 08h00 le samedi
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi