collaboration

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
B.G

Message par B.G »

ben je ne suis pas "remplaçante" puisque je suis declarée installée avec mes feuilles et compta autonome
une remplaçante n a pas ses feuilles et doit avoir autorisation de la DDASS pour des remplas
c est donc bien une collaboration au sein d un cabinet de une ou plusieurs i d e l qui m interesserait sinon je releve les manches et je cree ma patientele...j ai deja fait mais galère pour trouver remplaçante ou collaboratrice ! en tout cas merci de toutes réponses
bonne journée

Annemasse ce n est pas dans lHerault hélas je compatis et comprends le souci de Boyer G
sylvain

Profimage : I

Message par sylvain »

tu peux faire des remplacements avec tes feuilles de soins, car je l'ai fait pendant 3 ans avant de m'installer.
je le fait encore qd je remplace des collegues d'autres cabinet sur les fériés.
ça evite paperasse inutile. :P
mais bon si tu le souhaite tu peux demander de travailler avec retrocession, mais là généralement, comme tu n'effectue pas la paperasse, tu risques de te voir retirer un % sur ton travail effectué. :cry:
marie laure

Message par marie laure »

sylvain a écrit :tu peux faire des remplacements avec tes feuilles de soins, car je l'ai fait pendant 3 ans avant de m'installer.
je le fait encore qd je remplace des collegues d'autres cabinet sur les fériés.
ça evite paperasse inutile. :P
mais bon si tu le souhaite tu peux demander de travailler avec retrocession, mais là généralement, comme tu n'effectue pas la paperasse, tu risques de te voir retirer un % sur ton travail effectué. :cry:
un remplaçant travaille uniquement sur les feuilles de soins du remplacé...ce que tu as fait pendant 3 ans, c'est de la collaboration et non du remplacement :!:
tigger lily chubb
B.G

Message par B.G »

tigger lily chubb a raison
bien lire la convention et la cpam est en droit de demander ou le contrat de remplacement ou celui de collaboration
avant ma mésaventure je le faisais automatiquement et aucun souci et j ai eu le tort de ne pas y avoir eu recours cette seule fois.......
sylvain

Message par sylvain »

je suis d'accord avec vous Mesdames. :) surtout quand le cabinet qui fait appel a vous vous lache... :evil: d'où l'interet de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier lorsque l'on fait que du remplacement :roll:

Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement? :?
vous faites un contrat avec lui? difficile je pense :?:

travaillant sur un même secteur, je ne vois pas de soucis de prendre des personnes d'un autre cabinet :?: si la cpam met son nez dedans, il suffirait de leur preciser que le patient a le choix de son intervenant.non :?:
marie laure

Message par marie laure »

sylvain a écrit :je suis d'accord avec vous Mesdames. :) surtout quand le cabinet qui fait appel a vous vous lache... :evil: d'où l'interet de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier lorsque l'on fait que du remplacement :roll:

Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement? :? vous faites un contrat avec lui? difficile je pense :?:

travaillant sur un même secteur, je ne vois pas de soucis de prendre des personnes d'un autre cabinet :?: si la cpam met son nez dedans, il suffirait de leur preciser que le patient a le choix de son intervenant.non :?:
un concurrent :P
tigger lily chubb
sylvain

Message par sylvain »

hihihihihihi :lol:
elle est bonne, je ne l'avais pas vu venir celle là!! :lol: :lol: :lol:
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement? :?
un gentil concurrent :?:
un aimable concurrent :?:
:P :P :P :P
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Mais ça ne doit pas être très "courant", c'est con.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ptit chat

Message par ptit chat »

merci a jean luc 06 car j'avais pas pensé a "citation".et puis des fois quelqu'un cherche un ou une remplacante qui peut se transformer en collaboration avec ses feuilles...
a partir qu'on a ses feuilles on n'est plus remplacant aux yeux de la secu.maintenant entre collegues il y a des fois des difficultes a considerer l'autre comme remplacant ou collaborateur..ca c'est une autre histoire...
au fait annemasse c'est ou ? :roll:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :Mais ça ne doit pas être très "courant", c'est con.
... Ni très "conrrent" : sécu (ou : c'est c..) ...

Moralité : Quand ça rend c.. et c.. c'est "concu rend". :wink:
ImageAmicalement, Alain.
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

au fait annemasse c'est ou ?

ICI

:wink: :wink: :wink:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

c'est un chouette quartier, tout près de Ballaison, capitale du Crépis ---> un blanc perlant idéal pour accompagner les filets de féra du Léman - tout près aussi de la vallée verte...ah les fondues de Boëge... presque un péché!

c'est aussi là que Anne masse.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
B.G

Message par B.G »

visites ...en skis ?...
ptit chat

Message par ptit chat »

merci.ah!le pays de la neige. trop froid mais par contre tres joli.
B.G

Message par B.G »

je suis allée pas loin ...à annecy ! c est magnifique et le ski hors piste et en randonnée à Val thorens !! et les 3 vallées ! mais bon c etait pour le plaisir ..pas pour le boulot
bonne journée à tous
Répondre