collaboration
-
-
ben je ne suis pas "remplaçante" puisque je suis declarée installée avec mes feuilles et compta autonome
une remplaçante n a pas ses feuilles et doit avoir autorisation de la DDASS pour des remplas
c est donc bien une collaboration au sein d un cabinet de une ou plusieurs i d e l qui m interesserait sinon je releve les manches et je cree ma patientele...j ai deja fait mais galère pour trouver remplaçante ou collaboratrice ! en tout cas merci de toutes réponses
bonne journée
Annemasse ce n est pas dans lHerault hélas je compatis et comprends le souci de Boyer G
une remplaçante n a pas ses feuilles et doit avoir autorisation de la DDASS pour des remplas
c est donc bien une collaboration au sein d un cabinet de une ou plusieurs i d e l qui m interesserait sinon je releve les manches et je cree ma patientele...j ai deja fait mais galère pour trouver remplaçante ou collaboratrice ! en tout cas merci de toutes réponses
bonne journée
Annemasse ce n est pas dans lHerault hélas je compatis et comprends le souci de Boyer G
- sylvain
-
- Profimage : I
tu peux faire des remplacements avec tes feuilles de soins, car je l'ai fait pendant 3 ans avant de m'installer.
je le fait encore qd je remplace des collegues d'autres cabinet sur les fériés.
ça evite paperasse inutile.
mais bon si tu le souhaite tu peux demander de travailler avec retrocession, mais là généralement, comme tu n'effectue pas la paperasse, tu risques de te voir retirer un % sur ton travail effectué.
ça evite paperasse inutile.

mais bon si tu le souhaite tu peux demander de travailler avec retrocession, mais là généralement, comme tu n'effectue pas la paperasse, tu risques de te voir retirer un % sur ton travail effectué.

- marie laure
-
un remplaçant travaille uniquement sur les feuilles de soins du remplacé...ce que tu as fait pendant 3 ans, c'est de la collaboration et non du remplacementsylvain a écrit :tu peux faire des remplacements avec tes feuilles de soins, car je l'ai fait pendant 3 ans avant de m'installer.
ça evite paperasse inutile.![]()

tigger lily chubb
- sylvain
-
je suis d'accord avec vous Mesdames.
surtout quand le cabinet qui fait appel a vous vous lache...
d'où l'interet de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier lorsque l'on fait que du remplacement
Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement?
vous faites un contrat avec lui? difficile je pense
travaillant sur un même secteur, je ne vois pas de soucis de prendre des personnes d'un autre cabinet
si la cpam met son nez dedans, il suffirait de leur preciser que le patient a le choix de son intervenant.non 

Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement?

vous faites un contrat avec lui? difficile je pense

travaillant sur un même secteur, je ne vois pas de soucis de prendre des personnes d'un autre cabinet

- marie laure
-
un concurrentsylvain a écrit :je suis d'accord avec vous Mesdames.surtout quand le cabinet qui fait appel a vous vous lache...
d'où l'interet de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier lorsque l'on fait que du remplacement
![]()
Par contre, comment vous appelez un collegue d'un autre cabinet qui vous remplace gentillement?vous faites un contrat avec lui? difficile je pense
travaillant sur un même secteur, je ne vois pas de soucis de prendre des personnes d'un autre cabinetsi la cpam met son nez dedans, il suffirait de leur preciser que le patient a le choix de son intervenant.non

tigger lily chubb
- jean luc 06
-
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- ptit chat
-
merci a jean luc 06 car j'avais pas pensé a "citation".et puis des fois quelqu'un cherche un ou une remplacante qui peut se transformer en collaboration avec ses feuilles...
a partir qu'on a ses feuilles on n'est plus remplacant aux yeux de la secu.maintenant entre collegues il y a des fois des difficultes a considerer l'autre comme remplacant ou collaborateur..ca c'est une autre histoire...
au fait annemasse c'est ou ?
a partir qu'on a ses feuilles on n'est plus remplacant aux yeux de la secu.maintenant entre collegues il y a des fois des difficultes a considerer l'autre comme remplacant ou collaborateur..ca c'est une autre histoire...
au fait annemasse c'est ou ?

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- jean luc 06
-