Epsilog - 07.01.09, fermeture des services
Epsilog - 07.01.09, fermeture des services
En raison de fortes précipitations de neige en cours sur la région de Montpellier, nous avons été contraints, pour assurer la sécurité de nos personnels, de fermer prématurément les services d'Epsilog ce jour.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions de votre compréhension.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Annie
-
- Profimage : O
A Montpellier, on va voir l'Oeuf ...à la neige, et à Nîmes, la Maison Carrée est transformée en igloo!
Bon courage à tous ceux qui doivent circuler en voiture ou à pied, et n'oubliez surtout pas ça!
Bon courage à tous ceux qui doivent circuler en voiture ou à pied, et n'oubliez surtout pas ça!

en fait, si on regarde les problèmes de climat que subissent les gens du Sud, on est globalement plutôt gâtés chez nous ---> neige en excès / gelées sibériennes / grand vent / pluies avec inondations / sécheresse avec incendies / grêles-tornades... on voit passer tout ça, mais ailleurs - c'est chouette le climat de la Lorraine profonde (le verglas du 31 n'a gêné que le matin)
Bon, question accueil par les aborigènes et perspectives économiques, il y a peut-être mieux plus loin, ouaip, peut-être,
Bon, question accueil par les aborigènes et perspectives économiques, il y a peut-être mieux plus loin, ouaip, peut-être,

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
gnagnagnaVincent HOVASSE a écrit :Panne hier, repos forcé aujourd'hui.
Qu'est ce que c'est que ce boulot.
Et pendant ce temps là, Chris s'énerve.

C'est pas 5 cm de neige qui font peur à un savoyard !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Perspicace ! Planches pardon avec S pardon 
C'était vraiement temps de finir, plus de neige : j'ai raclé les derniers morceaux de poudre hier
(et mes skis ont raclés les cailloux aussi)
Il a neigé en bas, mais pas en station, au dessus des nuages

C'était vraiement temps de finir, plus de neige : j'ai raclé les derniers morceaux de poudre hier

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Théné Lamour
-
T'est sur que t'as raclé tes planches sur les cailloux...des pistes??Chris a écrit :Perspicace ! Planches pardon avec S pardon
C'était vraiement temps de finir, plus de neige : j'ai raclé les derniers morceaux de poudre hier(et mes skis ont raclés les cailloux aussi)
Ce ne serait pas plustot sur le trotoir en faisant du ski-bar...En station sous les nuages...