pb wanadoo

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

pb wanadoo

Message par veronique hortet »

avez-vous eu vent de pb chez wanadoo??? ma télétransmission passe bien en émission, mais reste bloquée sur "réception des messages". A noter que j'ai eu le même pb avec Outlook cet après-midi : émission RAS, réception : ca bloque.
Alain Alvo

Re: pb wanadoo

Message par Alain Alvo »

Salut Véronique, je pense que, s'il s'agit d'un pb Wanadien, il doit être local, et lié à ton serveur car en ce qui concerne mes télétrans, je n'ai eu aucun pb aujourd'hui de toute la journée (sauf un retour ARL en doublon "rapprochement impossible" etc., sans gravité)
As-tu essayé de contacter Wanadoo ?
Bon courage, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
druguet gérard

Message par druguet gérard »

effectivement j'ai eu le même pb en réception ms vraisemblablement le blocage était lié à la réception d'un message "thanks for visiting MP3.com"
veronique hortet

Message par veronique hortet »

je n'ai pas contacté Wanadoo, car bien entendu je fais ma télétransmission le soir à une heure où beaucoup de services sont fermés. Mais aujourd'hui celà refonctionne, donc celà devait être local et ponctuel. Peut-être comme le signale Gérard, suite à la réception d'autre chose ....
Répondre