Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
la spécialité de Marseille étant les rejets et non plus la bouillabaisse:
serait il possible de renfre plus lisible le compte rendu de ces rejets ?
ça tue un peu les yeux ce texte compact et illisibles pou rechercher les lots concernés, leur numéro de facture et la cause .....
un petit tableau intégré résumant le rejet à la place du texte
ENTITE 040 :
N° de destinataire de réglement final : 1379999999 - M. Duponton de st Tropez
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DUPONTON a reçu une information de rejet/signalement dans le retour NOEMIE du mercredi 14/01/2009 à 00:34:58.
le rejet est envoye par la caisse et non pas envoye par le logiciel ,c'est aux caisses d'etre plus lisibles....appelle la plate forme technique ,ils ont plus d'elements et apparement ,cela va etre traite manuel.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Rejet/Signalement facture n° 000001602 - FSE RATTACHEE A UN ACCIDENT DIFFERENT DE L'ACCIDENT TRANSMIS
Rejet/Signalement facture n° 000001602 - PEC ACCIDENT SA : INSTRUCTION EN COURS
Ca c'est une nouveauté de la 5.10. Pour Kraft, le traitement caisse, indique que la liquidation de la télétransmission n'a pas pu se faire de manière informatique et la caisse indique par un rejet qu'elle va payer. Normal non?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Michel L. a écrit :Ca c'est une nouveauté de la 5.10.
Tout le monde n'est pas encore équipé???
Bonjour Infilib. Eh non, tout le monde n'est pas encore équipé ; Stéfano avait écrit un post précisant que les envois de la version 5.10 seraient effectués en janvier ... Le mois n'est pas encore fini, et, en ce qui me concerne, la 5.10 est encore virtuelle ...
Moralité : Si, pour passer de 7 à 10 il faut un mois, c'est une nouvelle règle de trois.
Bonjour,
je suis novice en matière de rejet et j'avoue que je suis déjà un peu perdue...
Pourriez-vous me faire part de vos conseils afin de remédier à tous ces rejets... Dans le logiciel VEG, comment faites vous pour traiter un rejet? (de caisse, de mutuelle...?)
Y a til un vocabulaire particulier a connaître (je pense notamment à RC je ne sais pas à quoi cela correspond...)
Si c'est un simple "rejet informatique" de la caisse, il n'y a rien à faire, la caisse va le traiter manuellement au lieu de le traiter de façon informatique. C'est juste qu'il y a eu un petit bug (on ne sait pas toujours pourquoi), lors du traitement automatique, qui a provoqué un rejet. Le paiement arrive avec quelques jours de décalage, c'est tout.
Si le rejet est dû à une autre cause, c'est noté sur le motif de rejet. En général, on reçoit un courrier de la caisse, mais pas toujours. Là, il faut effectivement, contacter la caisse pour savoir ce qui se passe.