une petite aide pour une cotation compliquée ...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Si 'est une demande du patient et que l'on veut bien y répondre, on peut toujours le facturer, mais non remboursable. Et là, on est pas limité à 2 ou 4€.G2 a écrit :c'est exact, mais pourquoi celà n'a jamais été envisagé, alors que c'est une demande qui sans être fréquente, existe
Ceci dit je n'ai jamais accepté d'aller au domicile de quelqu'un qui peut se déplacer.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
J'attends avec impatience que la vente en ligne puisse se faire pour en gouter d'autres.G2 a écrit :finalement ça n'était pas si compliqué que celà!
je connaissait les conserveries de La Belle Iloise, pas celles de La Paimpolaise, mais le catalogue semble alléchant
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
Par le plus malheureux des hasards; à Paimpol, ces petites boites se vendent dans cette modeste boutique . N'est-ce pas Anthony !Vincent HOVASSE a écrit :J'attends avec impatience que la vente en ligne puisse se faire pour en gouter d'autres.

Merci pour tes voeux Daniel.Bonne année Michel!
Non, non tu ne te trompes pas.
Superbes fêtes avec mes enfants dont celui qui est revenu de la Martinique pour l'occasion.
15 jours de pur bonheur, de rire, d'amour, de complicité.
Que du merveilleux, des feux d'artifice mental
Enfin!
Tu comprendras.
Je m'apperçois à ta réponse que je n'ai pas trop perdu de tes précieux cours...Cela me manque. Mais, bon, le passé est le passé. Cela n'empêche que je garde un exellent souvenir du temps où tu me faisais chercher dans les textes, que tu me corrigeais et que, grace à tous tes conseils, je fonçais tête baissée dans les caisses. Il ne faut jamais regarder derrière mais il ne faut quand même pas oublier les bons souvenirs.
Merci Manuel et bon anniversaire à toi aussi. Comme je ne sais pas quand tu le fêtes, tu gardes ces voeux pour le bon jour et tu le ressorts le moment venu.Et bon anniversaire aussi ...
Merci de m'avoir laissé la porte ouverte.
Michel
PS:
1) Pour Daniel.
Non je ne vais pas t'.........C'est vrai je que ne suis pas méchant et cela est toujours agréable que certains fassent part des qualités cachées d'autres qui paraissent........
2) Pour Manu
Mes voeux sont sincères, tout comme les tiens qui m'ont touché, moi qui t'ai malmené.
3)Pour Vincent
Mes voeux pour Manu sont aussi sincères que l'étaient ceux que j'ai postés pour la nouvelle année. Et il est vrai aussi que pendant les fêtes je me suis promené (près de 4000 km en 15 jours) et que je n'ai pas eu l'occasion de me brancher sur Internet.
Je n'ai posté aucun voeux au conseil ordinal départemental ni à aucun syndicat car je n'aurais pu être sincère.
Je renouvelle donc très sincèrement mes voeux à tous les participants, toutes les participantes, et aux simples lecteurs de ce forum et aussi à toute l'équipe d'Epsilog et aux modérateurs de ce forum.
Je les avais posté avec 15 jours d'avance, je les renouvelle avec 15 jours de retard mais ils sont toujours aussi sincères.
J'avais oublé d'identifer le précédent post.
Voilà qui est fait
PS:
Pour à Alain
Non il n'y avait aucune supplique. Je partais simplement pour 15 jours de vadrouille dans des endroits ou, même si Internet est disponible, je n'avais pas l'occasion de l'utiliser.
Merci quand même d'avoir imaginé solution aussi sympatique.
Michel
Voilà qui est fait
PS:
Pour à Alain
Non il n'y avait aucune supplique. Je partais simplement pour 15 jours de vadrouille dans des endroits ou, même si Internet est disponible, je n'avais pas l'occasion de l'utiliser.
Merci quand même d'avoir imaginé solution aussi sympatique.
Michel
Vincent les rares fois ou je suis allé à domicile, bien que non prescrit, c'était effectivement pour des cas particuliers et non pas pour des motifs pécuniers, puisqu'en restant au cabinet j'aurai gagné tout autant, mais bien plutôt en raison d'une trop grande humanité qui j'en suis sûr me perdra
il n'en reste pas moins que j'aurai trouvé logique que ce soit un DE pour exigence du patient

il n'en reste pas moins que j'aurai trouvé logique que ce soit un DE pour exigence du patient
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Vincent HOVASSE
-
Ironie G2, ironie.
Il m'est arrivé de faire aussi comme toi pour une ou deux personnes âgées pour "rendre service" plus qu'autre chose et sans rien demander en contre partie.
Mais toujours de manière tout ç=à fait exceptionnelle et pas pour une série entière bien sur.
Il m'est arrivé de faire aussi comme toi pour une ou deux personnes âgées pour "rendre service" plus qu'autre chose et sans rien demander en contre partie.
Mais toujours de manière tout ç=à fait exceptionnelle et pas pour une série entière bien sur.
Plus d'interrogation: